Le topic des Vélos
-
- J'ai des câbles en or massif
Aux pros des vélos, y'a t'il un vélo hybride?
J'ai un F3 en 26 actuellement, et j'aimerai faire et du VTT et de la route... par VTT comprendre chemins sinueux pas de la descente ou ce genre de chose...
J'ai un F3 en 26 actuellement, et j'aimerai faire et du VTT et de la route... par VTT comprendre chemins sinueux pas de la descente ou ce genre de chose...
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Apparemment le vélo type Gravel tient la corde ou est la hype du moment (?)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
J'ai vu mais j'ai peur de la position (dos), jamais testé le pure course...Storm a écrit :Apparemment le vélo type Gravel tient la corde ou est la hype du moment (?)
En parlant de ça, un ami organise une très belle épreuve dédiée Gravel pour les amateurs
Regardez par ici https://www.graveltrophy.com/
Regardez par ici https://www.graveltrophy.com/
Perso moi au niveau du dos j'étais mieux sur le toute que sur le fitness. Et le fait de pouvoir changer de position de bras ça aideChris a écrit :On est clairement loin du confort d’une voyageuse ou d’un Fitness !!!
-
Et du coup ces fitness sont adaptés aux chemins / forêt dans être dans l’extrême tout terrain?
Je trouve les Giant fastroad plutôt pas mal..
Je trouve les Giant fastroad plutôt pas mal..
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Madame buz a un moyeu nexus à 3 vitesses et elle galère, c'est soit trop dur, soit ça pédale dans la semoule. Vous savez si il y a quelque chose à faire ? Un truc à régler ou changer ?
- Florence75
- TN m'a tuer
On m'a prêté récemment un Specialized de 2011 équipé de pneus totalement lisses et bien je n'étais pas ridicule avec parmi les 'vrais" coursesJay a écrit :Aux pros des vélos, y'a t'il un vélo hybride?
Donc une solution c'est de te trouver un vtt , léger et deux paires de pneus! du l'as ton hybride !
Sinon les fitness avec les pneus en 32 passent bien en chemin , j'ai testé
- Florence75
- TN m'a tuer
peux pas t'aider je sais juste pédaler et réparer une crevaisonBuzthafuzz a écrit :Madame buz a un moyeu nexus à 3 vitesses et elle galère, c'est soit trop dur, soit ça pédale dans la semoule. Vous savez si il y a quelque chose à faire ? Un truc à régler ou changer ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Acheter un tandem et tu pédales pour deuxBuzthafuzz a écrit :Madame buz a un moyeu nexus à 3 vitesses et elle galère, c'est soit trop dur, soit ça pédale dans la semoule. Vous savez si il y a quelque chose à faire ? Un truc à régler ou changer ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Jamais testé le fitness sur des chemins tortueux. Par contre sur mon trajet quotidien j'ai un sentier de terre + partie caillou sur +/- 500m et c'est vraiment tape-cul.
Je pense me diriger vers le Triban RC road à moins que je me prenne le gravel pour 150 balles de plus mais je pense que le gain est fortuit.
Je pense me diriger vers le Triban RC road à moins que je me prenne le gravel pour 150 balles de plus mais je pense que le gain est fortuit.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Florence75
- TN m'a tuer
Relativement petite section de pneu (32) et absence de suspension ah ça oui le fitness c'est tape culStorm a écrit :Jamais testé le fitness sur des chemins tortueux. Par contre sur mon trajet quotidien j'ai un sentier de terre + partie caillou sur +/- 500m et c'est vraiment tape-cul.
J’avais un Nexus 8 sur mon Electra et l’etagement des vitesses était déjà perfectible.Buzthafuzz a écrit :Madame buz a un moyeu nexus à 3 vitesses et elle galère, c'est soit trop dur, soit ça pédale dans la semoule. Vous savez si il y a quelque chose à faire ? Un truc à régler ou changer ?
Ça va sur du plat mais la moindre côte sollicite les mollets.
Pas grand chose à faire malheureusement.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Storm a écrit :Jamais testé le fitness sur des chemins tortueux. Par contre sur mon trajet quotidien j'ai un sentier de terre + partie caillou sur +/- 500m et c'est vraiment tape-cul.
Si tu n'as que +/-500m de chemin, n'importe qu'elle vélo pourra le faire (avec plus ou moins de confort), pour moi ça ne sera pas le critère pour le choix.
Plutot privilègier dans ce cas une section de pneu adapté .
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff