Ben oui, tu l'as bien vu avec le Kann Cube, 7400mah pour 9h et encore, à voir en utilisation réelle, en High + flac 24 ou dsd...woophie a écrit :Tu te prépares au Kann Cube comme ça.kyo9999 a écrit :Seul le son compte! Et je me vois pas trop me balader avec donc, ca serait nomade maison/boulot...
On comprend pourquoi ils ont pas tenté le 9038pro en gardant le même design et la même capacité de batterie.
IBasso DX220
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
ça devrait arriver demain (ou vendredi) si tout va bien ! 2 semaines sans DAP (j'ai revendu le DX150 mais j'ai gardé l'Amp8) c'est long en fait...
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Désolé pour toi...gm69 a écrit :ça devrait arriver demain (ou vendredi) si tout va bien ! 2 semaines sans DAP (j'ai revendu le DX150 mais j'ai gardé l'Amp8) c'est long en fait...
Je m'en suis servi tous les jours au bureau
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Évidemment Monsieur veut collectionner les DX150Franck74 a écrit : Désolé pour toi...
J'ai pu profiter du meeting lyonnais pour tester du très bon matos (WM1A, WM1Z, A&K SR15, Cayin N8) en attendant !
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Hâte d'avoir ton retour!gm69 a écrit :Évidemment Monsieur veut collectionner les DX150 :DDFranck74 a écrit : Désolé pour toi...
J'ai pu profiter du meeting lyonnais pour tester du très bon matos (WM1A, WM1Z, A&K SR15, Cayin N8) en attendant !
Bonjour GM69,gm69 a écrit :ça devrait arriver demain (ou vendredi) si tout va bien ! 2 semaines sans DAP (j'ai revendu le DX150 mais j'ai gardé l'Amp8) c'est long en fait...
Peux-tu me dire où tu as commandé le DAP?
Directement sur le site d’iBasso ?
Et si oui, quels sont les frais de port et le coût du dédouanement ?
Merci,
J
Oui c'est ça, 28 dollars de frais de port (j'ai commandé directement sur leur site). Pour les douanes je croise les doigts, d'habitude iBasso sous-évalue le montant des produits envoyés (avec les désavantages que cela peut avoir en cas de perte de colis) donc ça passe, mais il doit toujours avoir un risque !kyo9999 a écrit :Normalement ya pas de douane et ya 30$ de plus pour le port Il me semble...
Merci à tous les deux, je me lance !
Si j'ai bien compris ils sont en vacances jusqu'au 5 mai donc pas d'envoi avant
Pour la Belgique depuis le site d'Ibasso:Julzoo a écrit :Bonjour GM69,gm69 a écrit :ça devrait arriver demain (ou vendredi) si tout va bien ! 2 semaines sans DAP (j'ai revendu le DX150 mais j'ai gardé l'Amp8) c'est long en fait...
Peux-tu me dire où tu as commandé le DAP?
Directement sur le site d’iBasso ?
Et si oui, quels sont les frais de port et le coût du dédouanement ?
Merci,
J
899$+28$ de livraison=927$, soit 857€ au taux de change du 30 avril
38.62€ de droits de douane/taxes (paiement sur DHL alors que le colis est "en transit")
(rien d'autre à l'arrivée il me semble)
Remarque: Ibasso est assez peu communicant lors de l'envoi, etc.., le montant est débité du compte et puis dans les 24-48h, c'est DHL qui envoi un message sur le numéro de portable renseigné à ibasso lors de la commande
- Ukki22
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, j'ai commandé directement sur le site de iBasso le jour même de l'annonce de dispo. Résultat, 30 dollars environ de fdp via DHL Express et...c'est tout. En tout cas pour le moment.
Je doute d'avoir une demande de DHL pour le dédouanement car iBasso a déclaré une valeur de 22$ pour le paquet.
Mes premières impressions à chaud juste pour le form factor, c'est très propre, un peu plus proche de ce que fait A&K par exemple, mais je ne comprends pas le dos effet "miroir", après effectivement ça fait moins "premium", mais bonjour les traces de doigts.
Je trouve la cover un poil cheap, mais ça ça ne regarde que moi.
Je doute d'avoir une demande de DHL pour le dédouanement car iBasso a déclaré une valeur de 22$ pour le paquet.
Mes premières impressions à chaud juste pour le form factor, c'est très propre, un peu plus proche de ce que fait A&K par exemple, mais je ne comprends pas le dos effet "miroir", après effectivement ça fait moins "premium", mais bonjour les traces de doigts.
Je trouve la cover un poil cheap, mais ça ça ne regarde que moi.
Combo Akaï am2800 / at2600 / GXC 760D / GXC 570D
Platine vinyle Lenco L75, socle et plaque custom
Meze 99 Classics, AK KANN, CA Andromeda, CA Jupiter, Mee Audio Pinnacle P1, ampli dac USB Encore
câble TRRS 2.5 mm fidue A83 MMCX, câble ALO audio SXC 24 MMCX TRRS 2.5 mm, câble ALO audio litz MMCX 3.5mm
Platine vinyle Lenco L75, socle et plaque custom
Meze 99 Classics, AK KANN, CA Andromeda, CA Jupiter, Mee Audio Pinnacle P1, ampli dac USB Encore
câble TRRS 2.5 mm fidue A83 MMCX, câble ALO audio SXC 24 MMCX TRRS 2.5 mm, câble ALO audio litz MMCX 3.5mm
Quoi mais non il a l'air aussi beau qu'un smartphone !kyo9999 a écrit :C'est le son qui nous intéresse ! :PP