Un casque peu ordinaire: l'Abyss
t'as pas eu besoin de beaucoup forcer pour me convaincre que le V2 est un super casque
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Arrête Oswaldoswald66 a écrit : t'as pas eu besoin de beaucoup forcer pour me convaincre que le V2 est un super casque :headphone:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Quand j'adore un truc et je vois que çà peut rendre les gens heureux , je ne peux que partager le fruit de mes impressions .... après c'est une histoire de goûts , Une petite merveille méconnue . Miam ! Je le préfère perso au SE de par la beauté de ses aigus . Très bon choix , je continue à le dire haha ! En plus aussi bien l' Abyss que le V2 forme un très beau duo avec le 845. Donc que du bonheur .oswald66 a écrit : t'as pas eu besoin de beaucoup forcer pour me convaincre que le V2 est un super casque :headphone:
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Salut à vous Oswald et Aziz . Très belle rencontre chez Pierre, ce n'est pas un hasard je dirais. Au plaisir de vous retrouvez.
.......................................................................................................
Aziz, tu as comparé le he1000v2 au Susvara la semaine dernière ?
(moi aussi je préfère le HE1000v2 au SE qui lui me donne l'impression d'être trop "sérieux")
(moi aussi je préfère le HE1000v2 au SE qui lui me donne l'impression d'être trop "sérieux")
Dernière modification par Milan le 03 mai 2019 20:15, modifié 1 fois.
Ah Salut Ringo Ce fut un plaisir pour moi également de te rencontrer, avec de beaux échanges également . Très sympa . à la revoyure , certainement .Ringo2014 a écrit :Salut à vous Oswald et Aziz :jap: . Très belle rencontre chez Pierre, ce n'est pas un hasard je dirais. Au plaisir de vous retrouvez.
Je ne sais quoi te répondre si ce n'est qu'avec le V2 , je n'éprouve aucune frustration . Le Susvara est devant, toujours faut il mettre en place une amplification ou un système de qualité pour l'alimenter convenablement et surtout en retirer la quintessence .Milan a écrit :Aziz, tu as comparé le he1000v2 au Susvara la semaine dernière ?
Le V2 est quand à lui moins contraignant , ce qui lui confère pour moi un atout important , parce qu'il est aussi très résolvant avec une belle amplitude sonore et il profite aussi d'une belle amplification qui l'emmène encore plus loin . Plus de profondeur .
Voilà , la scène sonore est très ample également , il est peut être un chwiya moins précis que le Se, mais musicalement je penche pour le V2....
L' Abyss lui le complète parfaitement sur des genres plus énérgétiques ou énergiques . L'utopia ayant pour lui une image redoutable , et une technicité assez comparable au SE, mais là encore j'opte pour l' Utopia, pour autant là aussi, avoir une amplification de qualité , il n'y a pas de secrets, bien que sur des DAP l' Utopia en donne pas mal aussi .
L'Odin étant une merveille au niveau des Mids, qui sont pour moi incomparables . Enfin c'est mon ressenti personnel bien entendu . Voilà pour les casques que je connais .
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Pour moi c'est le Thror qui m'a conquis. Je le préfère d'ailleurs : plus subtil et entier, une bien meilleure articulation que l'Abyss et un médium qui ne sacrifie rien à l'ouverture ni à l'image. Et surtout ce grain sur les voix et les instruments...Là aussi, bien plus subtil en tout point à l'Odin.
.......................................................................................................
J'abonde complètement Ringo, le Thror est un superbe casque aussi . J'ai beaucoup aimé également , très complet et tu as raison ce grain sur les voix et les instruments , c'est juste somptueux .Ringo2014 a écrit :Pour moi c'est le Thror qui m'a conquis. Je le préfère d'ailleurs : plus subtil et entier, une bien meilleure articulation que l'Abyss et un médium qui ne sacrifie rien à l'ouverture ni à l'image. Et surtout ce grain sur les voix et les instruments...Là aussi, bien plus subtil en tout point à l'Odin.
Oui effectivement c'est en parti ce grain qui m'a fait préfèrer les voix du Thror à l'Utopia.
Je ne trouvais pas le mot, merci
Je ne trouvais pas le mot, merci