Les PP8 également. J’ai du mal à imaginer ce que je gagnerais en custom.Vic a écrit :Les Fibae Black sont pas mal en effet ;)
[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Les black sont Universal ? Ou custom ? J’ai vu 1800 zloty le prix est intéressant
Les deux, autant de temps pour l'une version que pour l'autre pour les fabriquer d'ailleurs
Idem interesse si ça se faitjprenaud78 a écrit :J’ai contacté azla pour avoir des tips j’ai pas eu de news ...
Si certains sont motivés pour faire une nouvelle demande ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Intéressé aussi, mais je ne suis pas en France (Suisse) est-ce que ça m'exclut d'office?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Popof94 a écrit :Non, il faut juste que tu déménages.
Si ça se fait, j'en prendrai aussi pour essayer les embouts de la hype.
Vous avez fait comment pour trouver la bonne taille, ça a l'air compliqué non ? Mes Spinfit CP240 sont en M, ça taille pareil ou différent ?
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Popof94 a écrit :Non, il faut juste que tu déménages.
Dans le pire des cas je peux me faire livrer chez un pote qui habite la frontière! Autrement je payerai les frais postaux en conséquences!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je mets toujours du L. Les Sedna L me vont comme un gant avec une obstruction parfaite. Le seal se fait plus profondément qu’avec les JVC, comme le conduit se rétréci tu as un meilleur fit qu’avec les JVC. L’impression est qu’ils sur taillent par rapport aux JVC mais à mon avis c’est du à la longueur de l’embout plus qu’à son diamètre.kookaburra a écrit :Popof94 a écrit :Non, il faut juste que tu déménages.
Si ça se fait, j'en prendrai aussi pour essayer les embouts de la hype. :mrgreen:
Vous avez fait comment pour trouver la bonne taille, ça a l'air compliqué non ? Mes Spinfit CP240 sont en M, ça taille pareil ou différent ? :-?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ok, merci ! Je disais car j'avais vu les tailles MS/M/ML : un peu déstabilisant !Popof94 a écrit : Je mets toujours du L. Les Sedna L me vont comme un gant avec une obstruction parfaite. Le seal se fait plus profondément qu’avec les JVC, comme le conduit se rétréci tu as un meilleur fit qu’avec les JVC. L’impression est qu’ils sur taillent par rapport aux JVC mais à mon avis c’est du à la longueur de l’embout plus qu’à son diamètre.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est exactement les tailles qui m’intéressekookaburra a écrit :Ok, merci ! Je disais car j'avais vu les tailles MS/M/ML : un peu déstabilisant ! :PPopof94 a écrit : Je mets toujours du L. Les Sedna L me vont comme un gant avec une obstruction parfaite. Le seal se fait plus profondément qu’avec les JVC, comme le conduit se rétréci tu as un meilleur fit qu’avec les JVC. L’impression est qu’ils sur taillent par rapport aux JVC mais à mon avis c’est du à la longueur de l’embout plus qu’à son diamètre.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
MMMMmmmmh, attention aux dires de Popof, lui dit qu'il reste en L, mais nous sommes nombreux à être descendus d'une demi-taille. Perso par exemple, je suis plutôt ML, et là, c'est du M. Donc si tu fais M, je te conseille de prendre MS et M pour couvrir les risques. Mais en tout cas, ne prends pas plus grand que ta taille habituelle. (en tout cas, basé sur la plupart des retours)
Après, j'imagine que ça dépend des embouts que tu utilises habituellement et s'ils taillent grand ou non.
Après, j'imagine que ça dépend des embouts que tu utilises habituellement et s'ils taillent grand ou non.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci ça réduit au ms / m
Je confirme !
Ils tailles grands.
Tenter de prendre une demie taille en dessous des habitudes me paraît judicieux.
Ils tailles grands.
Tenter de prendre une demie taille en dessous des habitudes me paraît judicieux.