[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’attends toujours un retour d’Azla ... j’ai la sensation que j’ai plus vite fait d’acheter une paire d’intransigeants de leur marque LOL
Pareil ici je fais du ML en spiral dots et du M en Sedna.
Si jamais vous pouvez me MP pour un échange de mes ML contre vos M ou sinon revente des ML.
Si jamais vous pouvez me MP pour un échange de mes ML contre vos M ou sinon revente des ML.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Pour réduire les risques il faudrait que je prenne MS/M/ML alors.
On se croirait dans une boutique de fringues
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mais tu fais du XXXXXXL toi non ???Vic a écrit :Pour réduire les risques il faudrait que je prenne MS/M/ML alors.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Oui, ça sera MS pour moi, si ça se fait.manu2020K a écrit :Je confirme !
Ils tailles grands.
Tenter de prendre une demie taille en dessous des habitudes me paraît judicieux.
Pour info, J'utilise généralement du L (JVC Spiral Dot et spinfit cp145). Avec les Sedna, j'ai du ML à gauche et du L à droite, les M sont trop petits. Le silicone étant plus dur que les spinfit, je conseil de prendre en effet deux tailles. Celle que l'on utilise habituellement et une demi taille en dessous..
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est à peu près ce que je disais, ils donnent l’impression de sur tailler ou tailler plus grand.TheDecline01 a écrit :MMMMmmmmh, attention aux dires de Popof, lui dit qu'il reste en L, mais nous sommes nombreux à être descendus d'une demi-taille. Perso par exemple, je suis plutôt ML, et là, c'est du M. Donc si tu fais M, je te conseille de prendre MS et M pour couvrir les risques. Mais en tout cas, ne prends pas plus grand que ta taille habituelle. (en tout cas, basé sur la plupart des retours)
Après, j'imagine que ça dépend des embouts que tu utilises habituellement et s'ils taillent grand ou non.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je mets plus souvent du M que du L en fait, donc ML devrait être pas mal, ou M. Les MS ce serait pour mes IEM qui vont en fin de conduit.TheDecline01 a écrit :Mais tu fais du XXXXXXL toi non ???Vic a écrit :Pour réduire les risques il faudrait que je prenne MS/M/ML alors.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'aimerai bien tester les SednaEarfit Light
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- rudra
- Tombeau-Blaster
Moi aussi. Je vois s'il y a moyen de dealer un envoi du Japon grâce à la famille de ma chère et tendre.
Pas possible de faire une grosse commande malheureusement par ce biais là.
En tout cas, je suis extrêmement satisfait des SednaEarfit standards. Sur les canules courtes des EM10 ex-demo, ils m'offrent le meilleur fit tous embouts confondus. Une demi-taille en moins par rapport aux autres marques pour moi aussi : S côté gauche et MS à droite.
Pas possible de faire une grosse commande malheureusement par ce biais là.
En tout cas, je suis extrêmement satisfait des SednaEarfit standards. Sur les canules courtes des EM10 ex-demo, ils m'offrent le meilleur fit tous embouts confondus. Une demi-taille en moins par rapport aux autres marques pour moi aussi : S côté gauche et MS à droite.
Si nouvelle commande, j'en suis