tyz a écrit :peut etre pas la bonne taille ou un mauvais fit ...Mrpink200 a écrit :Pour ma par reçu les spinfit 145 et j ai trouvé le son assez métallique ... suis vite revenu à mes comply foam qui me donne un son profond, chaud et plein.
si tu préfères les mousses comply foam et que tu trouves que le son est bon et que c'est plus confortable pour toi pourquoi pas.
tu as essayé les sedna ou les jvc ?
j'avais pas trop aimé les sedna au début a cause d'une très mauvaise isolation(peut etre que je ne les enfoncé pas assez) avec les KB100 et heureusement que j'ai pris mon temps pour les tester autrement je serais passé a coté d'excellent d'embouts !
BANDIT87 c'est quoi la modif que tu as fait sur les KB100 ?
Le bass mod d'head-fi.org
Bass Mod
The bass mod simply consists of covering with tape, the hole located in the base of the nozzles. With this you gain in the presence of bass without damaging the other frequencies.
The process, when done with adhesive tape, is reversible. It can always be tested to see if the resulting sound is more pleasing or not.
The negative point of the bass mod is the possible appearance of the Driver Flex effect.