C'est ce que je fais aussi, mais avec quand même l'IDSD BL...mais je n'ai pas (encore?) de Lcdi4Popof94 a écrit : J’ai rempli la mémoire de mon iPhone de Qobuz local et part bientôt une semaine juste avec les Lcdi4.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
C'est ce que je fais aussi, mais avec quand même l'IDSD BL...mais je n'ai pas (encore?) de Lcdi4Popof94 a écrit : J’ai rempli la mémoire de mon iPhone de Qobuz local et part bientôt une semaine juste avec les Lcdi4.
Merci ! je viens de regardais cela...je ne connaissais pas!Popof94 a écrit :@will940: Lcdi4 il faut les utiliser avec le cypher. Pas besoin de Dap ni d’ampli.
Merci donc pas pour moi avec trajet bus+train bien remplis.Popof94 a écrit :Parce que tu entendras bien plus que sur des intras fermés les bruits extérieurs.
Par contre, en vacances tu retrouves ton LCD4 qui tient dans une Pelicase.
J’ai rempli la mémoire de mon iPhone de Qobuz local et part bientôt une semaine juste avec les Lcdi4.
J'ai eu l'Odin Mark I que j'avais pris bien soin de régler à ma morphologie mais malgré cela le confort n'était pas là car consistance des pads trop dure et bandeau en cuir trop fin. De ce point de vu je trouve l'Abyss plus confortable.LeFaucon a écrit :Franchement, je ne sais pas si j’étais ben positionné ou l’Abyss lui-même ?LeFaucon a écrit :fading-starlight a écrit :Voilà je repose l'Abyss après une après midi entière d'écoute: je me suis tassé d'un ou deux centimètre et ait un début de tonsure sur le haut du crane... mais quel pied :lool:
Mais je ne l’ai pas trouvé lourd du tout et j’ai A-DO-RÉ !!! (Y)(Y)
Contrairement à l’Odin que j’avais trouvé lourd comme un âne mort ! :-O
Pour moi non ,même si le Formula S est un très bel ampli , mais à mes oreilles, le match avec l'Abyss, c'était pas tellement çà ..Popof94 a écrit :Intéressant! Je vais récupérer un TC pour essayer. Je n’ai juste essayé le non Phi sur un formula S. Le formula S m’est apparu très neutre, linéaire et droit. L’abyss a part le grave excellent m’est apparu dur et froid dans les médiums aigus et je me demande si le formula S est vraiment le meilleurs choix au final.
Oui ou plus "abordable" : un Abyss version 1 avec l'égalisation proposée par alphatak et les blocs mono 2a3 Halgorythme avec des tubes de compétitionsle a écrit :Un Abyss TC + Un Viva 845 = le Nirvana (Y)(Y)
Salut Fading starlight,fading-starlight a écrit :Le Formula S a été pensé pour l’Abyss à la base, l’association doit refléter les goûts de Joe Skubinski.
J’ai les deux (version TC pour l’Abyss) et c’est effectivement très droit, c’est pas une écoute euphonique.
Ceci dit je trouve que l’Abyss pardonne quand même plus dans l’aigu que l’Utopia sur des enregistrements moyens.