IBasso DX220

Gipss
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Gipss »

luluop31 a écrit :
jprenaud78 a écrit :Hard reset genre power et bouton next
Je pense avoir complètement effacé le firmware
Pas de soucis, au pire le systeme est brické, il fait quoi le bordel, il redemarre sans cesse ou ya rien du tout qui se lance ?
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

luluop31 a écrit :J'ai déconné. J'ai du faire une fausse manip avec Android tools et maintenant il ne démarre plus.
Help!!!
Une idée pour réinstallé un firmware tou neuf ?
:-O
When the DX220 stop unexpectedly during operation and the keys are no longer responsive, press and hold the power button for 10 seconds to reset the DX220.
Essaie d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton d'allumage...
Le manuel (en anglais) : http://www.ibasso.com/uploadfiles/20190 ... 029373.pdf
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

J’ai essayé mais rien a faire.
L’ecr Devient gris foncé mais il ne redémarre pas.
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

Gipss a écrit :
luluop31 a écrit :
jprenaud78 a écrit :Hard reset genre power et bouton next
Je pense avoir complètement effacé le firmware
Pas de soucis, au pire le systeme est brické, il fait quoi le bordel, il redemarre sans cesse ou ya rien du tout qui se lance ?
Rien ne se lance. L’écran S’allume en gris foncé. Si je reset il s’eteint
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

Avec androidtool il ne le met pas « one loader found » mais « one MASTROKA found » et la mise à jour échoue
alphatak

Message par alphatak »

Tu as essayé de télécharger le dernier firmware iBasso et de l'installer ?
http://www.ibasso.com/uploadfiles/downl ... 09.092.zip
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

alphatak a écrit :Tu as essayé de télécharger le dernier firmware iBasso et de l'installer ?
Oui mais je n'arrive pas à l'installer. Tu aurais la manip ?
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

alphatak a écrit :Tu as essayé de télécharger le dernier firmware iBasso et de l'installer ?
C'est pas comme les firmware pour le 200. C'est pas une grosse image disque mais plein de fichier. Si tu connais la manip à faire je suis preneur
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

Comme je n'arrive pas à démarrer leDX220, je ne peux pas faire la manip en mettant le firmware sur la carte sd
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Retire ta carte et utilise un lecteur pour m’installer directement via le pc.
Je n’ai pas le Ibasso mais tu n’aurais pas décompressé le fichier zip? Ce qui explique tous les fichiers ...
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
alphatak

Message par alphatak »

Malheureusement, n'ayant pas de iBasso, je ne peux pas t'aider. En revanche, pourquoi ne pourrais-tu pas copier le firmware sur la carte ? Il suffit de la retirer du DAP et de faire la copie directement à partir de l'ordi.
Dernière modification par alphatak le 19 mai 2019 13:06, modifié 2 fois.
Mesures et EQ
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

jprenaud78 a écrit :Retire ta carte et utilise un lecteur pour m’installer directement via le pc.
Je n’ai pas le Ibasso mais tu n’aurais pas décompressé le fichier zip? Ce qui explique tous les fichiers ...
Comment je fait. je l'ai copier manuellement sur la carte mais comme le cap ne s'allume pas je ne peux pas faire la manip pour l'installer
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

alphatak a écrit :Malheureusement, n'ayant pas de iBasso, je ne peux pas t'aider. En revanche, pourquoi ne pourrais-tu pas copier le firmware sur la carte ? Il suffit de la retirer du DAP et de faire la copie directement à partir de l'ordi.
Edit : je pense qu'il faut qu'il faut dezipper le firmware et copier les fichiers à la racine. A la limite, fais une copie des fichiers et ajoute le zip entier, qui peut le plus peut le moins...
Je peux le copier sur la carte mais la manip pour l'installer n'est pas possible si le cap ne démarre pas
alphatak

Message par alphatak »

Je pense qu'il faut qu'il faut dezipper le firmware et copier les fichiers à la racine. A la limite, fais une copie des fichiers et ajoute le zip entier, qui peut le plus peut le moins...
Essaie peut-être de forcer l'allumage en appuyant 10 secondes...
Mesures et EQ
luluop31
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par luluop31 »

luluop31 a écrit :
alphatak a écrit :Malheureusement, n'ayant pas de iBasso, je ne peux pas t'aider. En revanche, pourquoi ne pourrais-tu pas copier le firmware sur la carte ? Il suffit de la retirer du DAP et de faire la copie directement à partir de l'ordi.
Edit : je pense qu'il faut qu'il faut dezipper le firmware et copier les fichiers à la racine. A la limite, fais une copie des fichiers et ajoute le zip entier, qui peut le plus peut le moins...
Je peux le copier sur la carte mais la manip pour l'installer n'est pas possible si le cap ne démarre pas
Je n'arrive pas à voir la mémoire interne du dap pour copier directement dessus
Répondre

Revenir à « iBasso »