OuiPopof94 a écrit :Tu as essayé de recharger ton DAP?
IBasso DX220
J'avais accès à ça avant que je déconne mais plus maintenantjprenaud78 a écrit :C’est le mode qui te permet de reflasher ton tel via la carte sd entre autreluluop31 a écrit :Je n'ai qu'un seul ordi à disposition.jprenaud78 a écrit :Quand j’avais des tels android il fallait appuyer sur power + volume et continuer jusqu’à avoir le fastboot. As tu essayé de reclasser via un autre ordinateur
Je ne peux pas accéder accéder à rien. C'est quoi le fastboot ?
Avec androidtool j'arrive à voir qu'il existe un volume mais je cherche du coup une application qui me permettrait d'y avoir accès et éventuellement installé un système manuèlement.jprenaud78 a écrit :A mon sens tu ne peux pas avoir tout effacéluluop31 a écrit :J'ai du complètement vider la mémoire du dap
C'est pourtant avec une fausse manip que c'est arrivé. Quand j'appuie 3s pour le démarrer, on voit bien que l'écran s'allume très légèrement. Ensuite quand j'appuie 10s, il s'éteintPopof94 a écrit :Vu ce que tu décris je pense plutôt à un pb hardware qui n’a rien à voir avec tes manips.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je passerai pas Ibasso à ta place
Je vais le ramener chez S et V demain mais j'ai bien peur qu'il me le garde longtemps et que ça me coute bonbon
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense que tu n’y es pour rien et que ton appareil a un problème sinon tu t’en serais sorti depuis longtemps.luluop31 a écrit :C'est pourtant avec une fausse manip que c'est arrivé. Quand j'appuie 3s pour le démarrer, on voit bien que l'écran s'allume très légèrement. Ensuite quand j'appuie 10s, il s'éteintPopof94 a écrit :Vu ce que tu décris je pense plutôt à un pb hardware qui n’a rien à voir avec tes manips.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J'espèrePopof94 a écrit :Je pense que tu n’y es pour rien et que ton appareil a un problème sinon tu t’en serais sorti depuis longtemps.luluop31 a écrit :C'est pourtant avec une fausse manip que c'est arrivé. Quand j'appuie 3s pour le démarrer, on voit bien que l'écran s'allume très légèrement. Ensuite quand j'appuie 10s, il s'éteintPopof94 a écrit :Vu ce que tu décris je pense plutôt à un pb hardware qui n’a rien à voir avec tes manips.
Dernière modification par luluop31 le 19 mai 2019 20:58, modifié 1 fois.
-
Ce sont eux les importateurs, tu insistes pour qu’ils le changent.luluop31 a écrit :Je vais le ramener chez S et V demain mais j'ai bien peur qu'il me le garde longtemps et que ça me coute bonbon
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ok merciPopof94 a écrit :Ce sont eux les importateurs, tu insistes pour qu’ils le changent.luluop31 a écrit :Je vais le ramener chez S et V demain mais j'ai bien peur qu'il me le garde longtemps et que ça me coute bonbon
Pas forcément....Popof94 a écrit :Je pense que tu n’y es pour rien et que ton appareil a un problème sinon tu t’en serais sorti depuis longtemps.
Il a peut-être tout simplement bricker son DAP comme on peut bricker son smartphone sous Android en faisant une mauvaise manipulation avec les outils "admin". Malheureusement, ça peut aller assez vite !
+1, je commencerais par faire un email au support technique d'iBasso pour avoir de l'aide de leur part. Ils doivent connaitre le moyen de te sortir de ce mauvais pas.jprenaud78 a écrit :Je passerai pas Ibasso à ta place
Du coup, que me conseilles-tu ?kookaburra a écrit :Pas forcément....Popof94 a écrit :Je pense que tu n’y es pour rien et que ton appareil a un problème sinon tu t’en serais sorti depuis longtemps.
Il a peut-être tout simplement bricker son DAP comme on peut bricker son smartphone sous Android en faisant une mauvaise manipulation avec les outils "admin". Malheureusement, ça peut aller assez vite ! |-)
+1, je commencerais par faire un email au support technique d'iBasso pour avoir de l'aide de leur part. Ils doivent connaitre le moyen de te sortir de ce mauvais pas.jprenaud78 a écrit :Je passerai pas Ibasso à ta place
-
@kooka: Mouai, il n’a pas joué avec admin mais avec tools si j’ai tout suivi. Pas mal de pb hardware donnent l’impression qu’il s’agit juste d’un pb de soft. Quand c’est du soft en quelques manips tu arrives à t’en sortir logiquement.
Je retournerais le DAP chez SV Ibasso, c’est à mon avis le plus simple et le plus rapide.
Je retournerais le DAP chez SV Ibasso, c’est à mon avis le plus simple et le plus rapide.
Dernière modification par Popof94 le 19 mai 2019 21:05, modifié 1 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je vais le ramener direct chez s&v pour qu'il me le change. ça coute rien d'essayerkookaburra a écrit :Pas forcément....Popof94 a écrit :Je pense que tu n’y es pour rien et que ton appareil a un problème sinon tu t’en serais sorti depuis longtemps.
Il a peut-être tout simplement bricker son DAP comme on peut bricker son smartphone sous Android en faisant une mauvaise manipulation avec les outils "admin". Malheureusement, ça peut aller assez vite ! |-)