Je peux proposer le lieux, un resto - crêperie - salon de thé que je commence à bien connaitre, Aux Caprices de Suzette à Rennes
juste à coté de chez moi rue Vasselot. Pour la date moi je suis relativement tout le temps dispo, vu que je cherche un job.
Yop les lyonnais, si jamais je suis là ce week end. Enfin l'aprem' plutôt (oui le samedi soir en bon étudiant j'ai des occupations pour me détruire les neurones). Donc si vous êtes chauds pour se retrouver chez quelqu'un ? Au pire chez moi (j'ai de la bière x) )
Sansa Clip+ 4go + µSD 32go; Creative Zen XFI 32go (batterie à l'agonie); Sansa Fuze 4go (inutilisable car firmware planté...);Audio Technica SJ55; AKG K518; Sennheiser PX 100
Gwendal a écrit :Je peux proposer le lieux, un resto - crêperie - salon de thé que je commence à bien connaitre, Aux Caprices de Suzette à Rennes
juste à coté de chez moi rue Vasselot. Pour la date moi je suis relativement tout le temps dispo, vu que je cherche un job.
De même, disponible pratiquement tout le temps. Étant étudiant, à moins d'un après-midi ou d'une soirée déjà prévu, cela ne devrait pas poser problème
Après je n'aurai p'tet plus grand chose à montrer, j'hésite en ce moment entre upgrader mes EM1 vers des EM2, ou changer mon MacBook Pro pour un des nouveaux
Actuellement:
iPod classic x 2 (80 et 160Go) > ALAC > EarSonics EM2-iFi / UM2 + Earmolds EarSonics
iPhone 4S > ALAC / Spotify > K450 / A-Jays four
Bon je lance ici l'idée d'un café sur Aix-en-Provence, j'enverrai plus tard un mp aux quelques treizards du site.
L'objectif n'est pas, à mon sens, de ramener son matos, mais bien de se rencontrer en vrai, mettre un pseudo, voire un prénom ^^ , sur un visage et de passer tout simplement du bon temps.
Par contre ce sont les vacances ici alors il se peut que du monde soit rentré, on verra mais ce serait sympa de le faire cette semaine, puisque ce sont justement les vacances en période universitaire c'est plus tendu pour moi.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Petit Feedback rennais, et bien c'était sympa de se rencontrer. On à presque passé 3h à la Cité d'Ys.
On remettra ça avec un peu plus de monde la prochaine fois ;)