IBasso DX220
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Regarde le topic du x7ii ils en parlent je crois sinon usb player pro
Je ne savais qu'il y avait une séparation soft/hard, mais oui il n'est pas possible de le rendre définitivement inutilisable en français dans le texte et c'est tant mieuxkookaburra a écrit :Tu veux dire qu'il est seulement soft-brickable et non hard-brickable c'est ça ? :-? Si oui c'est une bonne nouvelle !
(parce qu'il a réussi à le bricker, là... :p)
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
UAPP et le plug-in tone machin truc dans mon cas et aucun regret car tu as accès à un equalizer paramétriqueluluop31 a écrit :Une idée pour l’eq ou pour installer uapp ?
Comme il n’y a pas de play store, uapp refuse de me valider la licenceiranon a écrit :UAPP et le plug-in tone machin truc dans mon cas et aucun regret car tu as accès à un equalizer paramétrique (l)luluop31 a écrit :Une idée pour l’eq ou pour installer uapp ?
J'utilisais sur mon DX200 RE Equalizer. Pas bien cher et fonctionne plutôt bien.luluop31 a écrit :Une idée pour l’eq ou pour installer uapp ?
Oups, my bad, mon dx200 est lurkerisé, j'ai tendance à l'oublierluluop31 a écrit :Comme il n’y a pas de play store, uapp refuse de me valider la licenceiranon a écrit :UAPP et le plug-in tone machin truc dans mon cas et aucun regret car tu as accès à un equalizer paramétrique (l)luluop31 a écrit :Une idée pour l’eq ou pour installer uapp ?
Une idée de pourquoi l’eq est inactif en androïde ?
Ok mercipatatchod a écrit :J'utilisais sur mon DX200 RE Equalizer. Pas bien cher et fonctionne plutôt bien.luluop31 a écrit :Une idée pour l’eq ou pour installer uapp ?
Après l’avoir brické une fois j’hésite a le lukeriser. Surtout que je ne connais pas la marche à suivre
Comment je peux installer une apli payante sans play Store ?patatchod a écrit :J'utilisais sur mon DX200 RE Equalizer. Pas bien cher et fonctionne plutôt bien.luluop31 a écrit :Une idée pour l’eq ou pour installer uapp ?
Je ne trouve pasjprenaud78 a écrit :Regarde le topic du x7ii ils en parlent je crois sinon usb player pro
Je n'ai plus mon DX200 mais il me semble qu'il y a un store alternatif qui est installé, non ?luluop31 a écrit :Comment je peux installer une apli payante sans play Store ?
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Pêle-mêle : apkpure, yalp store, Aurora store, etcpatatchod a écrit :Je n'ai plus mon DX200 mais il me semble qu'il y a un store alternatif qui est installé, non ?luluop31 a écrit :Comment je peux installer une apli payante sans play Store ?
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Il y a de base apkpure mais que du gratuit.
Par contre au final j’ai installé lurker pour le 220 et tout fonctionne à merveille.
Par contre je n’ai toujours pas trouvé d’eq qui fonctionne avec Qobuz offline. Tous les eq androids entraînement des clics insupportables.
Par contre au final j’ai installé lurker pour le 220 et tout fonctionne à merveille.
Par contre je n’ai toujours pas trouvé d’eq qui fonctionne avec Qobuz offline. Tous les eq androids entraînement des clics insupportables.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Du coup, tu as compris ce qui s'est passé la première fois pour aboutir à un brickage ? Ça peut servir à d'autres...luluop31 a écrit :Par contre au final j’ai installé lurker pour le 220 et tout fonctionne à merveille.