DM-Audio by Franck.T
il est beau ce câble, il est identique au vectura avec un spliter en plus, et niveau son ça donne quoi ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le MX4 est un super casque, léger par rapport a un LCD4 et facile à driver. On peut en trouver à des tarifs raisonnables sur HF.very_bad_day a écrit :L’Audeze est dans ma short liste, si ça ne match pas avec le Thridi.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Je me suis greffé des intras
hello, voici un super mod par Franck, mon petit Beyer 990 basique devenu une très jolie pièce qui sonne merveilleusement
Remplacement de câble par un monogaine de sa fabrication, pads de DT990, mod interne pour limiter la résonance
Remplacement de câble par un monogaine de sa fabrication, pads de DT990, mod interne pour limiter la résonance
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Comme indiqué précédemment j'étais dubitatif sur la compatibilité du DM-IEM avec mes infrastructures EDC3 (nuforce). J'ai tenté le coup et ça passe.
Je suis par contre peu convaincu par le DM-IEM qui selon mes gouts/habitude/oreilles/cerveau apportent trop de corps (principalement sur les grosses caisses des batteries), réduit la scène sonore. Du coup je n'entends plus que les grosses caisses, j'ai l'impression que cela prédomine et induit un certain inconfort (beaucoup sont irrités par les aigues, moi c'est la batterie). Faut que j'évite les câbles cuivre.
Je suis par contre peu convaincu par le DM-IEM qui selon mes gouts/habitude/oreilles/cerveau apportent trop de corps (principalement sur les grosses caisses des batteries), réduit la scène sonore. Du coup je n'entends plus que les grosses caisses, j'ai l'impression que cela prédomine et induit un certain inconfort (beaucoup sont irrités par les aigues, moi c'est la batterie). Faut que j'évite les câbles cuivre.
Salut Franck,
Bon, j'ai parcouru presque tout le fil et ton site officiel et je dois reconnaitre que je m'y perd
Quels sont les options possibles (DM-17, DM-X ; type de tressage, type de spliter, autres options possibles,...) ?
Travails-tu toujours avec paracord (ou autre) et si oui peux-tu indiquer les modalités de personnalisation, le lien sur ton site partant en erreur 404.
est-il possible de tester un modèle, quels sont les modalités ?
je poste ma demande ici, je pense que la réponse servira à d'autres, merci d'avance
Bon, j'ai parcouru presque tout le fil et ton site officiel et je dois reconnaitre que je m'y perd
Quels sont les options possibles (DM-17, DM-X ; type de tressage, type de spliter, autres options possibles,...) ?
Travails-tu toujours avec paracord (ou autre) et si oui peux-tu indiquer les modalités de personnalisation, le lien sur ton site partant en erreur 404.
je poste ma demande ici, je pense que la réponse servira à d'autres, merci d'avance
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai cliqué sur le lien vers mon site tout semble fonctionner, pour ce qui est du câble et de sa personnalisation tout se passe en mp. D'ailleurs je n'ai du faire que 10% de ventes en directe, j'échange principalement en mail et au téléphone depuis mon site. Si le DMx n'est pas sur mon site c'est que je n'ai pas encore fini de faire mes choix de composants, alors que le DM17 est disponible car lui ne changera pas c'est d'ailleurs mon câble principal !Yenrios a écrit :Salut Franck,
Bon, j'ai parcouru presque tout le fil et ton site officiel et je dois reconnaitre que je m'y perd :-?
je poste ma demande ici, je pense que la réponse servira à d'autres, merci d'avance :jap:
Donc je répondrai à tes questions en mp, quand tu le souhaites.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
la suite en mp ce sera
Que la musique soit et le monde fut
Ma dernière commande à DM-Audio, un beau DM-X qui vient s’intercaler entre le Stellia et le SP1000 Copper. Finition exemplaire, pas un seul défaut cosmétique, la gaine semble regorger de fils de litz mais demeure parfaitement fluide et ne produit aucun bruit microphonique (c’est comme ça qu’on dit je crois) quand on a le malheur de changer de position pendant l’écoute. La signature du Stellia gagne en douceur, j’avais déjà expérimenté une source symétrique qui apportait de la retenue dans le bas du spectre mais qui ne parvenait pas à réveiller les aigues, la faute au câble stock qui manque vraiment de subtilité. Avec le DM-X les graves sont élaguées et laissent plus de place aux aigues, c’est beaucoup plus frais et léger. Il se rapproche du rendu d’un Ether C côté largeur de scène, c’est beaucoup plus aéré qu’avec le câble stock.
Un grand merci à Franck pour son travail remarquable.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Deux très beaux câbles DM-HP Mk2 de l'ami Franck. Tressage 4 gaines. Superbe qualité. Très souple et léger. Aucun bruit microphonique. Je recommande vivement.
Un rouge impérial pour mon Focal Clear:
Un bleu roi pour mon LCD2c:
Un rouge impérial pour mon Focal Clear:
Un bleu roi pour mon LCD2c:
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
J'ai commandé un cable DMX symétrique pour relier mon Kennerton Thridi à mon CDM, et Franck m'a proposé un nouveau motif "peau de serpent" qui va très bien avec le marron du bois des cups :
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Réception aujourd'hui d'un superbe câble DM Audio XLR 4 avec adaptateur XLR vers 4.4 afin d'utiliser mon Sony Z1R à la fois en sédentaire et semi nomade aux fesses du Wma1a (pour certains cela relève sûrement de l'hérésie mais écoutant à des niveaux assez bas ça me convient très bien)
Les photos ( prises par un Galaxy S7 Edge et par temps maussade) ne rendent pas hommage à la beauté et la finition exemplaires du câble, je suis très mauvais photographe et je n'ai pas la patience de faire mieux
A noter que la différentiation des 2 canaux se fait directement sur le splitter, c'est discret et élégant
Un grand merci à Franck pour le travail effectué, comme à son habitude
Les photos ( prises par un Galaxy S7 Edge et par temps maussade) ne rendent pas hommage à la beauté et la finition exemplaires du câble, je suis très mauvais photographe et je n'ai pas la patience de faire mieux
A noter que la différentiation des 2 canaux se fait directement sur le splitter, c'est discret et élégant
Un grand merci à Franck pour le travail effectué, comme à son habitude
Matos :
Et voilà petit upgrade du jour pour l'Elegia. Merci à Franck.
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
-
- Mélomaniac
Très beau câble ... comme toujours !!!
Il faut vraiment que je me décide à passer commande
Il faut vraiment que je me décide à passer commande