Grande déception aujourd'hui : Ayant une grosse envie de tester le focal, j'appelle le magasin boulanger le plus près de chez moi pour leur demander si le casque était disponible en test. La personne que j'ai au téléphone me dit que c'est bien le cas et qu'il leur reste 3 exemplaires du casque. Je me dis cool, je vais enfin pouvoir avoir un petit aperçu et éventuellement passer à l'acte si le test est concluant ! Je saute alors dans ma voiture, me tape un peu d'embouteillages (oui c'est logique, quand il fait beau, les gens en profitent pour faire du shopping ^^), j'arrive à me garer sans trop de problèmes mais une fois dans le magasin, je vois tout sauf le focal !!! Etant de nature optimiste, je me dis qu'ils l'ont peut être mis avec le matos HI-FI... Je me dirige alors vers le rayon et comme je croise un vendeur, j'en profite pour lui demander où est le modèle en test. Malheureusement, sa réponse est claire et précise : "Désolé monsieur mais ce produit n'est pas disponible en test"...
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Mode racontage de vie : OFF