Alban D. a écrit :[video]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/ ... DM?start=2" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>[/video]
Bonjour, il faut utiliser le site youtube normal pour les videos avec la balise video (
je me permets si c'est bien la bonne :lol:
[video][/video]
Tu as bien fait merci. Mais ça ne fonctionne toujours pas... :@@ Pourtant chui pas pourri d'hab...
Partager, intégrer, balise vidéo, coller le lien frame entre les balises vidéo, et NIET ...!!!
Mais j'ai peut être un autre problème parce que je ne suis jamais arrivé non plus à mette un GIF en avatar comme sur d'autres forums ou je n'ai aucun problème...
Zarbi...
Non j'ai un peu galéré aussi, ça coule pas de source, surtout quand on est sur smartphone ... il faut mettre le lien ci-dessous entre les balises video (qui apparaissent en cliquant sur le bouton "video" lors de l'édition du message):
Pour l'image de profil, elle ne doit pas dépasser 195ko, et 125x125 en largeur et hauteur.
Ah woué ok super. C'est plus simple que je croyais en fait. Je me servais du lien "partager et incruster " moi... Mékiklékon...
Merci mon fils ...
Alban
Alban D. a écrit :ET puis, la guitare magique et la voix de Eric bibb. Calme et relaxant...
Avec des intras en HI-RES...je vous dis pas... https://open.qobuz.com/album/3149028002812
Pour ceux qui apprécient Eric Bibb, je conseille le 'Live a FIP'
Live à Fip https://g.co/kgs/cX11K3
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe sources : Fiio m11 plus 2 - Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15 casques : Boss hifi b8 Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
J'adore ! Je vais me le prendre cet album, quelle prise de son ! Moi qui aime Ben Harper, je retrouve ce grain dans la voix de ce chanteur. Merci pour le partage
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'adore ! Je vais me le prendre cet album, quelle prise de son ! Moi qui aime Ben Harper, je retrouve ce grain dans la voix de ce chanteur. Merci pour le partage (Y)
Mes antennes "Ben Harper" viennent de sonner, je m'en vait y jeter une oreille ;-)
J'adore ! Je vais me le prendre cet album, quelle prise de son ! Moi qui aime Ben Harper, je retrouve ce grain dans la voix de ce chanteur. Merci pour le partage (Y)
Mes antennes "Ben Harper" viennent de sonner, je m'en vait y jeter une oreille ;-)
les 2 premiers albums font partis de ce que j'ai entendu de plus clean dans la prise de son, vers 1995...ça laisse une empreinte indélibile pour moi ben harper... Mes oreilles ne sifflaient pas aussi à l'époque
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Très beau !
Merci pour le partage. Je cours étudier la discog d'Alfa Mist !