Lecteur mp3 pour casque Focal Spirit One

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pourquoi, il dure pas? Bah l'écran, c'est sur, il est pas bien grand, ben c'est peut être pour ça qu'il est si peu encombrant. Une vrai réussite, et pas que pour le prix.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Beh faut bien qu' il y en ait un qui contrebalance l' avis sur ce clip+ :mrgreen:

Non mais bon le clip+ au bout d' un moment t' auras toujours un problème c' est normal c' est pas un tank loin de la, souvent je constate qu' a un certain moment, les utilisateurs ont des problèmes au niveau de la prise casque.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Sheva7
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 26 mars 2012 01:42

Message par Sheva7 »

Sinon rien en approche chez cowon? Pas de successeur dans le style du j3?
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

les utilisateurs ont des problèmes au niveau de la prise casque.
Tout à fait exact, et ce fût mon cas.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Je suis d'accord Barz mais 50€, Y'en à 3 pour le prix d'un seul j3, lequel durera le plus longtemps? Les 3 clip+ ou le seul j3? Surtout si il tombe par exemple, et sachant que le temps qu'un seul clip+ creve, tu auras la possibilité par le remplacer par un autre, ou autre chose si les technos évoluent que si le j3 crève ça fera plus mal au portefeuille... l'assurance tout risque, c'est les sansa, sachant que tu peux toujours prendre autre chose par la suite, t'as au moins un bon à pas cher en stock. Tu dis que c'est pas un tank, mon avis que si tu fais le test de faire tomber les deux, pas sur que ça soit le j3 qui sorte vainqueur...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

C'est exactement ce que je me suis dit, et vu que j'exècre le son Cowon, dans mon cas, la comparaison était rapide.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

sinon tu as le sansa fuze, sur lequel tu as une sortie line out pour brancher un petit ampli, de mon cote avec le cMoy, ca le fait bien
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Ben non moi mon clip+ j'ai jamais eu de soucis...

Sinon tu peux aussi tenter un Rocoo... ;-/
Ou passer sur un fuze.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Sur mon fuze pour l'instant pas de souci. Tout melomane devrait avoir un sansa de secours pas loin, quitte à prendre un truc plus sympa niveau design à côté comme cowon, Apple ou Sony mais bon pour le coup c'est autant d'album acheté en moins... moi quand je vois neuf un petit clip+ à 35 € de 4 go qui peut accepter une carte de 32 go, je vois pas pourquoi aller chercher plus loin... surtout quand le son est celui qu'on connait.
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 05 avr. 2011 22:25
Contact :

Message par JB-C »

Perso j'ai un Fuze depuis 1 semaine et j'ai quand même très régulièrement des plantages de Rockbox qui m'oblige a redémarrer le baladeur et j'ai déjà des grésillement dans le jack ...
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ben moi aucun, il à presque un an, fonctionne tous les jours. Maintenant des appareils défectueux Y'en à dans toutes les marques, si encore on considere que rockbox fasse partie dy packaging car à la base, rockbox, c'est pas sansa et il fonctionne très bien sans.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

cpt_caverne a écrit :Ben non moi mon clip+ j'ai jamais eu de soucis...

Sinon tu peux aussi tenter un Rocoo... ;-/
Ou passer sur un fuze.
Exact, un rocoo ou un fuze ça fait le taf !! Le Fuze 1 j' aime son écran, car l' écran du Clip+ je le trouve trop archaïque aprés y en a à qui ça suffit mais pour moi voila le choc que ça m' avait fait quoi :mrgreen:

Manwalk, je testerai pas de faire tomber les deux quand même lol mais ce qui est bien c' est qu' avec les J3 t' as une coque en jelly et je peux te dire qu' il est tombé quelques fois et grace à ça il n' a rien.

Image

Sheva, le nouveau chez cowon c' est le Z2 qui vient de sortir mais pour l' instant on ne connait pas l' autonomie de la batterie, mais les premiers retours sont pas mal.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 358
Inscription : 05 avr. 2011 22:25
Contact :

Message par JB-C »

manwalk a écrit :Ben moi aucun, il à presque un an, fonctionne tous les jours. Maintenant des appareils défectueux Y'en à dans toutes les marques, si encore on considere que rockbox fasse partie dy packaging car à la base, rockbox, c'est pas sansa et il fonctionne très bien sans.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Je sais mais je suis juste aigri car mon E11 à le même problème :xxxxx
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Hé la coque en jelly, y'en a aussi pour les sansa hein... :mrgreen:
barz13 a écrit :je testerai pas de faire tomber les deux quand même lol
T'es pas joueur toi... 8-) :mrgreen:

Je confirme que l'écran avec le fuze c'est tip top même si je le regarde quasi jamais l'écran sauf pour choisir donc je pense que celui du clip+ me suffira amplement. Moi c'est plutôt la molette sur le fuze que je trouve démoniaque, ça c'est un vrai plus pour le fuze par rapport au clip+ à mon avis.

Si c'est que l'écran qui gène, faut peut-être tenter le clip zip, le même que le clip+ avec un écran en plus, et toujours dans les 100€ moins cher qu'un cowon ou qu'un sony. (Y)
JB-C a écrit :Je sais mais je suis juste aigri car mon E11 à le même problème :xxxxx
Je comprends que cela puisse faire beaucoup... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Beh l' écran c' est important car si on navigue beaucoup dessus moi perso ça me faisait mal aux yeux tellement c' était petit et leb m' a dit que le clip zip l' écran est aussi petit sauf que c' est en couleur alors ptete que ça fatigue moins les yeux.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »