The Custom Art
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Fibae 7 Blue universels et custom ! 10 en stock en univ soyez rapide !
Pas de silicone en custom... ça sera donc sans moi !
Pas de silicone en custom... ça sera donc sans moi !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ca doit être très très bon...
Mais j'en reviens pas que le nouveau flagship ne soit pas faisable en silicone... quel dommage !
Mais j'en reviens pas que le nouveau flagship ne soit pas faisable en silicone... quel dommage !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Tu les prends en uni et tu fais des tops custom [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]lordtaylor a écrit :Fibae 7 Blue universels et custom ! 10 en stock en univ soyez rapide !
Pas de silicone en custom... ça sera donc sans moi ! :-S
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il parle lui même d'un coTOTL avec les 8.2
Vu la classifications qu'il donne lui même sur son site ça semble très proche en signalant, du coup quand on trouve des 8.2 a 650/700 je me demande si la diff vaut le coup. Surtout que les 8.2 se font en silicone
Bref un chouilla déçu pour être honnête. Après c'est sûrement très bien je pense mais limite je m'orienterais plus sur les F4 perso
Vu la classifications qu'il donne lui même sur son site ça semble très proche en signalant, du coup quand on trouve des 8.2 a 650/700 je me demande si la diff vaut le coup. Surtout que les 8.2 se font en silicone
Bref un chouilla déçu pour être honnête. Après c'est sûrement très bien je pense mais limite je m'orienterais plus sur les F4 perso
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Il ont vraiment l'air top ces FIBAE7 pour ma part j'attends les prochains J'ai demandé à Piotr, s'il allait sortir un inear bassy tel que Atlas ou Legend X. Il m'a confirmé qu'ils y travaillent, sortie prevu dans 2-3 mois
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
J'avais des harmony 8.2 en cours de commande (empreintes à recevoir chez eux), du coup j'ai demandé à Piotr si ca valait le coup de changer / quelles sont les différences entre H8.2 et F7, ci-dessous sa réponse :Squyzz a écrit :Ce que je comprends de la description des F7 c'est qu'ils sont des F3 en beaucoup mieux mais avec la même philosophie.
They are quite similar in terms of overall signature.
Harmony 8.2 is "harder" sounding - the bass it shorter in decay and faster in attack. The F7 have more natural sounding vocals, finally the F7 is brighter and have better details at the higher frequencies. I would also say that dynamics and transients are better on FIBAE7. In other words, they are quite similar with FIBAE7 being a bit more technically superior.
I would say that for just listening to music (not monitoring) it would be good choice to upgrade to F7
Dernière modification par PierreB le 03 juin 2019 11:41, modifié 2 fois.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci , c'est bien ce que j'avais compris de ses graphs (notes quali et quanti des différents registres + signature globale)
D'ailleurs les 2 sont au même tarif. Juste qu'on trouve des 8.2 a moitié prix casi en occaz
D'ailleurs les 2 sont au même tarif. Juste qu'on trouve des 8.2 a moitié prix casi en occaz
Toujours 5 à 8 semaines d'attente après confirmation du paiement..
Ca va être long
Ca va être long
- tyz
- 100db + 100db = 200db
tu parles des embouts customs ? si c'est bien ça tu peux m'en dire plus ou un lien(s) ?Squyzz a écrit :Tu les prends en uni et tu fais des tops custom [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]lordtaylor a écrit :Fibae 7 Blue universels et custom ! 10 en stock en univ soyez rapide !
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
En effet je parle d'embouts custom. Je suis d'ailleurs étonné que CustomArt n'en fasse pas.tyz a écrit :tu parles des embouts customs ? si c'est bien ça tu peux m'en dire plus ou un lien(s) ?Squyzz a écrit :Tu les prends en uni et tu fais des tops custom [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]lordtaylor a écrit :Fibae 7 Blue universels et custom ! 10 en stock en univ soyez rapide !
Je connais Snugs https://snugs.com/
- tyz
- 100db + 100db = 200db
merci
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé