[Topic Officiel] AUDEZE
- Elohim
- Pro-Commerçant
[Topic Officiel] AUDEZE
Chers TNiens et TNiennes,
Comme beaucoup ont pu le voir, nous avons présenté les casques Audeze sur le dernier salon des SoundDays, aux côtés des iFi Audio et Meze Audio.
Depuis le 1er Mai 2019, Elite Diffusion est devenu le distributeur officiel de la marque Américaine en France.
Nous espérons pouvoir offrir au public Français une représentation de la marque exemplaire, comme nous essayons de le faire avec Meze et iFi.
J'ouvre donc ce nouveau topic pour informer des nouveautés, et avoir un fil dédié aux casques de la marque.
Renaud.
Comme beaucoup ont pu le voir, nous avons présenté les casques Audeze sur le dernier salon des SoundDays, aux côtés des iFi Audio et Meze Audio.
Depuis le 1er Mai 2019, Elite Diffusion est devenu le distributeur officiel de la marque Américaine en France.
Nous espérons pouvoir offrir au public Français une représentation de la marque exemplaire, comme nous essayons de le faire avec Meze et iFi.
J'ouvre donc ce nouveau topic pour informer des nouveautés, et avoir un fil dédié aux casques de la marque.
Renaud.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
https://www.elitediffusion.com/hifi/aud ... cd-i4.htmlElohim a écrit :Chers TNiens et TNiennes,
Renaud.
Merci pour le prix sounddays
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Salut Elohim,
qu'en est-il de la disponibilité du nouveau LCD-GX ? Même s'il est présenté comme un casque ''gamer'' haut de gamme, au final cela reste un beau casque Audeze avec un câble équipé d'un micro. En ce qui me concerne c'est un produit qui m'intrigue beaucoup tant sur l'aspect esthétique avec ce mix de MX4/LCD2c que sur les spec
qu'en est-il de la disponibilité du nouveau LCD-GX ? Même s'il est présenté comme un casque ''gamer'' haut de gamme, au final cela reste un beau casque Audeze avec un câble équipé d'un micro. En ce qui me concerne c'est un produit qui m'intrigue beaucoup tant sur l'aspect esthétique avec ce mix de MX4/LCD2c que sur les spec
Dernière modification par Franck.T le 04 juin 2019 13:42, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- J'ai des câbles en or massif
Eh bin, Audeze change tout le temps de distributeur officiel ! C'est impressionnant ! 3ème en 3 ans !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello !jprenaud78 a écrit :
https://www.elitediffusion.com/hifi/aud ... cd-i4.html
Merci pour le prix sounddays
Je ne devrais pas le dire, mais il y avait une erreur de prix, c'était la paire et non le sachet
Oui... Audio Quartet qui avait fait un très bon travail a malheureusement mis la clé sous la porte, et il semble qu'il y ait eu quelques difficultés avec le précédent distributeur.Niklos a écrit :Eh bin, Audeze change tout le temps de distributeur officiel ! C'est impressionnant ! 3ème en 3 ans !
Mais nous courrons après Audeze depuis 2015, et croies moi, nous comptons bien conserver ces casques au catalogue !
Il sera normalement dispo à partir de Juillet.Franck.T a écrit :Salut Elohim,
qu'en est-il de la disponibilité du nouveau LCD-GX ? Même s'il est présenté comme un casque ''gamer'' haut de gamme, au final cela reste un beau casque Audeze avec un câble équipé d'un micro. En ce qui me concerne c'est un produit qui m'intrigue beaucoup tant sur l'aspect ethétioque avec ce mix de MX4/LCD2c que sur les spec
Ceci expliquera peut être quelques déconvenues que certains ont pu avoir concernant les délais: Audeze produit chez eux chaque casque, sauf le Mobius. Ils ont un planning de production, changeant de modèle de casque en prod' chaque semaine.
Le GX est actuellement en cours de production, et j'espère pouvoir commander au moins un sample avant la fin du mois, pour envoyer à la presse hifi et Gamer (d'ailleurs, un test très complet du Mobius est à paraître chez Jeux-Video.com si certains sont intéressés) .
Pour répondre à ta question, oui, le GX est un casque Gamer très haut de gamme, et le Mobius se place comme milieu de gamme.
Ces deux casques sont équipés d'un micro, et le GX vient avec un "splitter" permettant de plugger ou non le micro, et est compatible avec les câbles standard Audeze XLR4 mini.
Je pourrais t'en dire plus une fois que j'aurais posé les oreilles dessus !
Oui, les prix publics proposés par Audeze pour l'Europe sont très au dessus du prix US.cocolinho a écrit :Je ne pense pas qu'il se vende beaucoup d'audeze neuf en France...
Trop cher vs prix us, bien au delà du $1/€1 observé généralement
Ils correspondent en fait plus ou moins au prix US en $, plus 20% de TVA.
Ex:
LCD-X: $1699 => €1999
LCD-2C: $799 => €899
LCD-i4: $2495 => €2999
Ne pas oublier que les prix affichés aux sont HT, chaque état appliquant son propre taux de TVA.
Mais nous travaillons sur ce point avec le fabricant.
Vas voir un magasin de hifi traditionnel, et parles lui du casque. Tu comprendras assez vite pourquoi :-)kristo13 a écrit :En même temps la marque est très peu distribuée en France.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne trouve pas tant que ça. On trouve facilement la gamme complète en France ou en tout cas on la trouvait assez facilement. Par contre, avec la mondialisation et la possibilité d’acheter en ligne n’importe ou, il faudrait vraiment un très gros effort sur le prix public en France pour que la marque devienne attractive.kristo13 a écrit :En même temps la marque est très peu distribuée en France.
De plus, durant de nombreuses années Audeze est resté sur un marché de niche de casques HDG (LCD 2/3 et 4) et n’a pas pris très tôt le tournant des casques que l’on peut alimenter via DAP ou Smartphone. Je trouve que depuis 3 ans environ, le travail d’Audeze a été colossal et l’image de la marque est en train de changer et de s’ouvrir à un public plus large.
L’apparition des Sine, Isine, Lcdi4, MX4, LCD4Z et autre Mobius a marqué un vrai tournant dans le bon sens.
Audeze est passé d’une image de casques HDG élitistes et confidentiels à une image de produits High Tech couvrant une gamme de prix de plus en plus large et conservant de hauts critères qualitatifs.
J'espère que vous saurez redonner à Audeze en France le rang que cette marque mérite car les produits sont exceptionnels pour la plupart.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je ne connais pas toutes les boutiques hifi en France mais le Lcd2 classic je ne l'ai vu que chez Thomann au plus proche de chez nous.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Elohim
- Pro-Commerçant
Il est dispo chez nous, et très bientôt chez Son-Video, Cobra et Home Ciné Solutions.kristo13 a écrit :Je ne connais pas toutes les boutiques hifi en France mais le Lcd2 classic je ne l'ai vu que chez Thomann au plus proche de chez nous.
Pour les petites structures indépendantes, j'ai un commercial qui fait un travail remarquable et qui présente les bébés partout en France.
-
- J'ai des câbles en or massif
Ca y est, je ne me souvenais plus... C'est AlterAudio qui a fait la transition.Elohim a écrit :Oui... Audio Quartet qui avait fait un très bon travail a malheureusement mis la clé sous la porte, et il semble qu'il y ait eu quelques difficultés avec le précédent distributeur.Niklos a écrit :Eh bin, Audeze change tout le temps de distributeur officiel ! C'est impressionnant ! 3ème en 3 ans !
Mais nous courrons après Audeze depuis 2015, et croies moi, nous comptons bien conserver ces casques au catalogue !
Bref, c'est super si nous avons un distributeur pérenne ! Merci !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Maintenant oui. Et c'est tant mieux.Elohim a écrit :Il est dispo chez nous, et très bientôt chez Son-Video, Cobra et Home Ciné Solutions.kristo13 a écrit :Je ne connais pas toutes les boutiques hifi en France mais le Lcd2 classic je ne l'ai vu que chez Thomann au plus proche de chez nous.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Elohim
- Pro-Commerçant
Les LCD-GX et LCD-i3 arrivent bientôt :-)
LCD-GX: https://www.audeze.com/products/lcd-gx
LCD-i3: https://www.audeze.com/products/lcd-i3
Merci pour les informations.Elohim a écrit :Les LCD-GX et LCD-i3 arrivent bientôt :-)
Petite question au passage : les nouveaux kits accessoires pour LCD-i3/4 vont-ils être disponibles (ceux avec les Earfins)?
https://www.audeze.com/collections/acce ... essory-kit
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom