![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Tu te balade tranquillou avec ton casque sur la tête, bah tu fais comme tu veux. C'est pas pire moi pour que je traîner dans son jardin avec son casque ouvert.
Ceux qui font ça dans les transports en commun, là je leur tire mon chapeau
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Achètes de bons boutons tu verras ça fait pareil, mais en plus léger.Squyzz a écrit :J'ai déjà vu un gars avec un AKG K701 alors plus rien ne m'étonne.
En même temps c'était moi et puis là ou j'étais personne ne pouvais me voir (balade sur les crètes très sympa)
+ 1.kookaburra a écrit :Achètes de bons boutons tu verras ça fait pareil, mais en plus léger. :bravo:Squyzz a écrit :J'ai déjà vu un gars avec un AKG K701 alors plus rien ne m'étonne.
En même temps c'était moi et puis là ou j'étais personne ne pouvais me voir (balade sur les crètes très sympa)
T'aurais pu me payer une bièrejprenaud78 a écrit :Sans le savoir tu as croisé Vtruo lol
Oh non et la devise bien connue alors ? Syno tu acheteras, Syno tu chériras, Syno à vie tu aurasChon a écrit :Un QNAP TS-453Be, 3 HDD 6 To (je vais attendre que les prix baissent pour le 4ème), 8 Go de RAM et une carte WiFi TP link pour en faire un point d'accès. Ca pique à la CB mais il est temps, je ne veux plus vivre dangereusement
Je peux pas lutterChon a écrit :DSM : Facile à utiliser et conçu pour tout le monde. C'est pas assez barbu