Je l'ai souvent vu aussi dans ce genre de manifestation...jeanluc a écrit :Ça me fait penser, le weekend dernier aux sound days, deux gars discutait dynamique et harmonique de manière très sérieuse. L'un d'eux avait mis le casque à l'envers.....
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Je l'ai souvent vu aussi dans ce genre de manifestation...jeanluc a écrit :Ça me fait penser, le weekend dernier aux sound days, deux gars discutait dynamique et harmonique de manière très sérieuse. L'un d'eux avait mis le casque à l'envers.....
ok je t'attendsPopof94 a écrit :Bon, je vais me faire inviter chez gmfg1.
Il y a pire... comment lire le test des nums sur le Sony Z7 après avoir vu cette photo ?jeanluc a écrit :Ça me fait penser, le weekend dernier aux sound days, deux gars discutait dynamique et harmonique de manière très sérieuse. L'un d'eux avait mis le casque à l'envers.....
Oui c’est clair!alphatak a écrit :Il y a pire... comment lire le test des nums sur le Sony Z7 après avoir vu cette photo ? :-Ojeanluc a écrit :Ça me fait penser, le weekend dernier aux sound days, deux gars discutait dynamique et harmonique de manière très sérieuse. L'un d'eux avait mis le casque à l'envers.....
oswald66 a écrit :A l’oreille c’est pas terrible.
Toi qui fait souvent des comparos, achète un sonomètre (20 € sur le net) pour un réglage précis sur bruit rose (c’est ce que ja fais).
Autant je ne pense pas qu’il y ait de différence perceptible entre XLR et RCA sur le viva puisque ce n’est pas un ampli symétrique (il n’a été « symétrisé » sur ses sorties qu’à la demande de Pierre paya, pour des questions pratiques et non de son) ;
Autant le réglage du volume au doigt mouillé ça ça peut introduire une différence très perceptible en faveur du son le plus fort ...