Salut, je crois que Julien Hifi a un Qutest et un HA2 avec un Utopia et qu’il en est très satisfait. Je commence à avoir la conviction que les différences entre un ampli et un autre sont bien moins importantes qu’entre un DAC et un autre. Ca dépends bien sûr des casques mais sur l’utopia ou le LCD4 facile à alimenter je préfère l’auris sur l’utopia et pour le LCD4, pas fait de test aveugle mais si différence il y a elle est peu importante.Perruche-Man a écrit :Bonsoir messieurs les forumeurs
Une petite question concernant l'Auris HA2:
d'après ce que j'ai lu, je sais que Popof possède cet ampli ronfleur ( ) ainsi qu'un hugo2 et un LCD4.
Je vais recevoir recevoir ce dernier sous peu mais je n'ai plus de DAC.
Donc ma question à Popof:
Est-ce que compléter l'Auris par un Qutest est un choix judicieux pour faire marcher le lcd4,
ou bien faudrait il envisager une autre solution,
un hugo2 d'occasion (j'ai ouï-dire que l'entente était heureuse) dans un premier temps puis revendre l'Auris (ampli que j'aime vraiment beaucoup) au profit d'un amp plus puissant (KINKI STUDIO - THR-1??? apparemment ce truc est super d'après magic mastering)
Merci d'avance
Réunion studieuse cet après midi avec julien et Chon. Nous aurons 2 Utopia et deux Dana. Le programme est chargé mais si nous avons le temps nous comparerons en ampli l’auris et l’ampli de l’hugo2, en shuntant le DAC et en passant les deux par l’ydggrasyl. Concernant l’Hugo2 c’est un superbe appareil et en PA autour de 1400€ c’est un opportunité pour avoir du HDG partout.
Tu as acheté un LCD4?