J’avais vu aussi... la traduction est magnifique dans la description ! Le câble stock du HD6XX est pas mal mais vraiment court par contre!alphatak a écrit :Un autre modèle arrivé il y a peu sur Amazon :
J'ai acheté par curiosité la version pour Audeze et j'ai été très agréablement surpris. Je n'ai pas encore fait de tests comparatifs, mais à tout le moins ça fait bien le job et c'est vraiment pas cher ! En revanche, c'est fin et ça s'entortille pas mal. On est loin derrière les gaines souples des DM-Audio...
Le topic des HD580, HD600 et HD650
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
- Vynz101
A priori je vais prendre ceux-là, dès que je rentre de vacances... ici à Chicago on laisse les colis devant la porte, donc ça peut rester là 10j si personne ne vient!
https://www.ebay.com/itm/6ft-SENNHEISER ... SwZkNZwACB
Ils sont faits à base de câble stock auquel la terminaison XLR est ajoutée. Je pense que ça fait bien l'affaire!
https://www.ebay.com/itm/6ft-SENNHEISER ... SwZkNZwACB
Ils sont faits à base de câble stock auquel la terminaison XLR est ajoutée. Je pense que ça fait bien l'affaire!
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai celui là:
Il est léger et facile à ranger.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est le mien aussi et il fait bien le boulot.hakansukur a écrit :J'ai celui là:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mesures du HD650 et du HD6XX publiées là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 45#p700906
Comme prévu pas grand chose à corriger sur ces deux là mais je vais tester ça de ce pas pour voir comment ils peuvent encore grimper d’un cran dans mon estime de leur incroyable RQP et surtout leur côté excellent nulle part, mais passe partout et surtout très bon partout et sans prise de tête
- Vynz101
C'est tout à fait ça... un bon investissement pour ma part, avec les câbles symétriques.Chris a écrit :Comme prévu pas grand chose à corriger sur ces deux là mais je vais tester ça de ce pas pour voir comment ils peuvent encore grimper d’un cran dans mon estime de leur incroyable RQP et surtout leur côté excellent nulle part, mais passe partout et surtout très bon partout et sans prise de tête :jap:
Il s'en sort quand même pas mal du tout encore ce HD6XX (HD650)
Je viens de le passer pour une petite session bluesy pluggé sur mon darkvoice ou son impédance est parfaitement adaptée et ouawww...que c'est bon !
Plus proche que sur mon HE500, moins "organique" en bas et aux médiums...
c'est un autre type d’écoute, différente et complémentaire mais ça fonctionne grave quand même
et quand on pense à la valeur demandée pour le Set up complet (DAC/AMP/CASQUE) c'est encore et toujours une solution à envisager très sérieusement pour des budgets sous les 500/600€.
avec un SMSL Su8, le Darkvoice 336se et le HD6xx on est sous les 600€ et c'est du bon les amis !
alors avec l'EQ d'Alpha qui va bien on apporte le rendu bien plus haut que de raison, quel plaisir, je suis bluffé
Je viens de le passer pour une petite session bluesy pluggé sur mon darkvoice ou son impédance est parfaitement adaptée et ouawww...que c'est bon !
Plus proche que sur mon HE500, moins "organique" en bas et aux médiums...
c'est un autre type d’écoute, différente et complémentaire mais ça fonctionne grave quand même
et quand on pense à la valeur demandée pour le Set up complet (DAC/AMP/CASQUE) c'est encore et toujours une solution à envisager très sérieusement pour des budgets sous les 500/600€.
avec un SMSL Su8, le Darkvoice 336se et le HD6xx on est sous les 600€ et c'est du bon les amis !
alors avec l'EQ d'Alpha qui va bien on apporte le rendu bien plus haut que de raison, quel plaisir, je suis bluffé
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-Ton combo m’interesse! Ca donnerait quoi avec le 650? ( Je suis déjà enchanté avec le mojo seul...)Chris a écrit : avec un SMSL Su8, le Darkvoice 336se et le HD6xx on est sous les 600€ et c'est du bon les amis !
alors avec l'EQ d'Alpha qui va bien
-Ça m’a toujours fait un peu peur les amplis tubes, la lampe saute facilement?
Je te rejoins sur le hd6xx/650, je comprend pas que tout le monde n’en ai pas à la maison...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Le 6XX et le 650 sont quasiment jumeaux voir même totalement identique en fonction des avis, donc ça donnerait exactement la même chose
Qu’entends-tu par saute facilement ?
Qu’entends-tu par saute facilement ?
- Skuale
En suisse quand une ampoule à filament brulait, on disait « ton empoule à sauté ». Bref... est-ce qu’il faut en changer souvent?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Ah non tu est large quand même !!!
En théorie c’est donné pour 5000 Heures pour les tubes de puissance
Et 10000 Heures pour les tubes de préamplification...
Même s’il est conseillé de ne pas dépasser la moitié pour la qualité audio... ça devrai te permettre d’écouter quelques albums sereinement
En théorie c’est donné pour 5000 Heures pour les tubes de puissance
Et 10000 Heures pour les tubes de préamplification...
Même s’il est conseillé de ne pas dépasser la moitié pour la qualité audio... ça devrai te permettre d’écouter quelques albums sereinement
- Skuale
Merci! Je vais donc partir à la recherche de cet ampli, pour l’instant je crois qu’il n’est pas vendu en Suisse!
Salut à tous,
Petite question, j'ai acheté un combo amp/dac Magni/Modi 3 cette semaine (j'avais une carte son SBZ avant ça). Je me demande si le HD 600 sonne bien avec ce dac ? J'ai actuellement un DT 990 depuis bientôt 2 ans et le Sennheiser me tente bien...
Vous en pensez quoi ? merci !
Petite question, j'ai acheté un combo amp/dac Magni/Modi 3 cette semaine (j'avais une carte son SBZ avant ça). Je me demande si le HD 600 sonne bien avec ce dac ? J'ai actuellement un DT 990 depuis bientôt 2 ans et le Sennheiser me tente bien...
Vous en pensez quoi ? merci !
https://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd ... n_2019.htm
New look
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
New look
Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk