Super, toujours aussi agréable à lire avec les photos en plus.
Il est joli ton Odin TheDecline.
Pour la comparaison Thror/Odin, ne pas oublier de mentionner que le câble n'était pas le même (il me semble).
"J’ai trouvé une fois de plus le Thror trop clair"
Alors là ça ne m'étonne pas vraiment, on se rejoint même.
A part si l'on souhaite une clarté très prononcé, l'Odin n'en manque pas s'il est bien associé au bon ampli.
L'Auris est un ampli plutôt clair, il s'associe donc bien avec l'Odin.
(D'après ce que m'a dit l'ancien propriétaire de mon ampli, l'auris est légèrement plus clair que le Burson).
En revanche, avec le Thror (ou le Thridi, qui se place entre l'Odin et le Thror niveau clarté) , certaines personnes vont le trouver un peu trop clair avec un ampli tel que le Burson ou encore plus avec l'Auris.
Donc dans ce cas, un Viva 2a3 par exemple avec ce casque serait mieux adapté pour l'équilibre dans le haut médium (plus sombre que le Burson et l'auris).
Je l'ai testé dans ces conditions et je ne l'ai plus trouvé trop clair, c'était proche de la clarté que j'ai avec l'Odin et le Burson (je ne sais pas quel combo avait le plus de haut médium, c'est à dire le plus de clarté vu que j'ai testé assez rapidement).
Tout est une question d'association donc pour l'équilibre général tel que la clarté évoqué par JM. Après pour le reste cela depend des goûts, moi je préfère quand même l'Odin mais je pense que ce n'est pas très utile de le rappeler
Dans l'attente des avis de Julien et TheDecline maintenant, merci à vous encore une fois !