Je recherche un logiciel d'égalisation à installer sur mon iPhone pour pouvoir égaliser des casques avec l’Hugo2 en DAC/Amp et l'iPhone en streamer. Des idées? Merci
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Il ne te reste plus qu'a trouver un bon player intégrant un EQ de qualité...Having done some iOS development dealing specifically with audio, I strongly suspect that what you want isn't possible on a non-jailbroken device. Apple has purposefully forbidden apps from listening in on / modifying other apps' audio, probably to prevent copyright infringement.
Je me demande si çe n'est pas la solution en effet. J'ai cassé mon Fiio X5, je me retrouve donc avec 3 choix pour du nomade.alphatak a écrit :Je pense que n'importe quel smartphone Android récent ferait l'affaire avec l'appli USB Audio Player PRO. Pas la peine de casser ta tirelire (ou ce qu'il en reste... ;-/ )...
On parle d'égaliser des flux de streaming, là (par exemple Qobuz). Donc non, Onkyo HF player ne fait pas le job, c'est juste une appli de lecture standard dotée d'un EQ.psychokite a écrit :+1
Onkyo HF fait très bien le boulot
Après avec les limites que iOs permet....