[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
Je ne sais pas si on peut les comparer. En tout cas très belle prestation de l'acteur principal.
Je veux dire que pour moi ce n'est pas ce qu'on appelle un biopic mais une comédie musicale, contrairement a Bohemian Rapsodie
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je viens de voir « I am Mother » sur Netflix.
Ce faisait longtemps que j’avais pas vu un film de science fiction Netflix qui soit pas une bouse pour adolescent décérébré.
Un vrai bon film qui laisse un poil cogiter à la fin sans se sentir obliger d’expliquer l’évidence, pas de héros en carton, de scénario pour attardés, à voir pour les abonnés au service;
Ce faisait longtemps que j’avais pas vu un film de science fiction Netflix qui soit pas une bouse pour adolescent décérébré.
Un vrai bon film qui laisse un poil cogiter à la fin sans se sentir obliger d’expliquer l’évidence, pas de héros en carton, de scénario pour attardés, à voir pour les abonnés au service;
Tu as vu Birdbox ?oswald66 a écrit : Ce faisait longtemps que j’avais pas vu un film de science fiction Netflix qui soit pas une bouse pour adolescent décérébré.
Beurk
Super première partie, la seconde est très mauvaise.
il y a aussi The Silence chez Netflixkookaburra a écrit :Tu as vu Birdbox ?
Pour voir un très bon film de SF sur Netflix,mais ce n'est pas une production Netflix,il faut regarder prédestination.
Du grand art.
Du grand art.
Beurk, carrément ? J'ai bien aimé perso !Sylean a écrit :Beurk
Et pas à classer dans la catégorie "bouse pour adolescent décérébré", avec la bonne base d'une nouvelle de SF très bien écrite et des bons acteurs.
En tout cas je note " I am Mother".
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, oui, ça, c'est quelque chose !Sylean a écrit :Pour voir un très bon film de SF sur Netflix,mais ce n'est pas une production Netflix,il faut regarder prédestination.
Du grand art.
Scénario au cordeau, mise en scène et direction d'acteurs parfaites (et quels acteurs !) : l'art de te retourner le cerveau avec classe.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
je note. Extinction c'était pas si mal sinon.Sylean a écrit :Pour voir un très bon film de SF sur Netflix,mais ce n'est pas une production Netflix,il faut regarder prédestination..
Quand je tape "prédestination" dans Netflix, il ne me retourne pas ce film...Sylean a écrit :Pour voir un très bon film de SF sur Netflix,mais ce n'est pas une production Netflix,il faut regarder prédestination.
il n'est plus disponible au catalogue.kookaburra a écrit :Quand je tape "prédestination" dans Netflix, il ne me retourne pas ce film... :(
Ha ok, c'est pour ça.woophie a écrit :il n'est plus disponible au catalogue.kookaburra a écrit :Quand je tape "prédestination" dans Netflix, il ne me retourne pas ce film... :(
J'ai vu que :
Pas grave, je l'ai lu, ça, dans un recueil (d'ailleurs c'est une très bon auteur de SF, Heinlein... Etoiles, garde à vous !, En terre étrangère, Révolte sur la Lune, Une porte sur l'été, Double étoile, que de bons souvenirs tout ça )ce film est l’adaptation de la nouvelle Vous les zombies de Robert A. Heinlein publiée en 1959.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai vu parasite hier. J'ai beaucoup aimé.
The Strangers m’a également fait pensé à Une Nuit en Enfer dans le genre « mélange les genres, attention si c’est t’es pas prêt ça fait mal »
Je l’ai revu The Strangers, j’ai à nouveau apprécié. La photo est superbe, l’histoire vraiment bien amené avec une image qui raconte plus de choses que les dialogues.
Si tu l’as pas vu Buzz, fonce.
Je l’ai revu The Strangers, j’ai à nouveau apprécié. La photo est superbe, l’histoire vraiment bien amené avec une image qui raconte plus de choses que les dialogues.
Si tu l’as pas vu Buzz, fonce.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php