![Image](https://static1.squarespace.com/static/533ddd72e4b07d027eb4a2c0/t/59d26690e5dd5bcf26537d35/1506961046398/Auteur+Banner+Web.png?format=900w)
Zach Mehrbach nous présente une autre de ses créations, le ZMF Auteur : http://www.zmfheadphones.com/the-auteur/
- Casque ouvert (c'est le premier de ZMF si je ne me goure pas)
- Driver biocellulose de 50 mm (le même que celui de l'Eikon, mais avec une signature sonore retravaillée)
- 300 ohm d’impédance
- Une version en bois teck et autre version limitée en blackwood (de l'ébène je suppose en français
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- Deux pairs de pad : une paire non perforée, avec beaucoup d'espace pour les oreilles qui penche plus vers la neutralité, et une paire perforée, un peu moins profonde avec moins de roll-off sur le grave (j'aurais pensé l'inverse, perso
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
- Poids entre 475 g et 500g
- Préco à partir du 10 novembre 2017 et jusqu'au 30 novembre 2017
Compter 1400 $ pour la version bois teck et 1700 $ pour la version limitée blackwood (avec grille en or et tout) ... Possibilité d'avoir une réduc sur les casque Eikon et Atticus si vous prenez l'Auteur.
Apparemment, c'est le casque ZMF qui aurait la signature la plus "neutre" tout en gardant la musicalité typique de chez ZMF. J'aurais préféré une version ouverte du Atticus, mais bon, chacun sa crème
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)