Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les nouveaux Pads perforés pour l’Ether2. Je confirme qu’ils sont plus confortables que les stock, le découpage pour les pavillons est plus large et le clamping diminué.
Par contre à 89$ avant le port ça pique sérieusement.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Boum ! Ça doit faire vachement plaisir ça
Dernière modification par Chon le 24 juin 2019 21:26, modifié 1 fois.
Pas hésité longtemps Jay, belle acquisition, un super boîtier qui donne envie de prendre des photos. Hâte de voir tes prochaines séries de concert.
Je râle car ça fait un champ de vision large avec pas mal d’intrus potentiels à surveiller.
Mais pour toi, ce sera quasiment un télé !
Mais pour toi, ce sera quasiment un télé !
Suite a une bonne opportunité, les petites filles de mémé Kristel débarquent : Aria 948
Première impression : Elles ont beaucoup a apprendre de leur ancêtre.
Première impression : Elles ont beaucoup a apprendre de leur ancêtre.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
UN RME Adi-2 DAC en transit.. à doux prix, avec une paire d'XLR Grimm de chez Magic Mastering
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
En écoute monito avec peu d’espacement entre elles, c’est pas un peu too much ?
Et pas commodes a alimenter en plus.
Et pas commodes a alimenter en plus.
Les photos c'était en mode "sortie de carton", j'ai 2m entre les enceintes et j'ai reculé le bureau. ;)
Pas facile à alimenter, oui c'est ce que j'ai lu sur le net, mon amp sort 75W, Focal préconise 100, je testerai avec mon amp HC demain.
C'est loin d'être mauvais pour autant, si je devais résumer par rapport aux Davis, je dirais : sonorité clair et détaillé, manque de poids sur les notes et cruellement de grave.
Sur de l'acoustique, c'est franchement plaisant, sur de l'électro, c'est juste pas crédible. Plus transparentes et donc moins indulgentes envers les mauvais enregistrements aussi, c'est une qualité comme un défaut...
Je ne comptais pas remplacer les Davis, soit ça part sur LBC, soit je recycle pour mon HC (même si c'est totalement overkill vu le reste...), a réfléchir.
Pas facile à alimenter, oui c'est ce que j'ai lu sur le net, mon amp sort 75W, Focal préconise 100, je testerai avec mon amp HC demain.
C'est loin d'être mauvais pour autant, si je devais résumer par rapport aux Davis, je dirais : sonorité clair et détaillé, manque de poids sur les notes et cruellement de grave.
Sur de l'acoustique, c'est franchement plaisant, sur de l'électro, c'est juste pas crédible. Plus transparentes et donc moins indulgentes envers les mauvais enregistrements aussi, c'est une qualité comme un défaut...
Je ne comptais pas remplacer les Davis, soit ça part sur LBC, soit je recycle pour mon HC (même si c'est totalement overkill vu le reste...), a réfléchir.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui il faut pas mal de puissance! J'ai la chance d'avoir récupéré un IN200 Sig il arrive bien à les driver!Murl0c a écrit :Les photos c'était en mode "sortie de carton", j'ai 2m entre les enceintes et j'ai reculé le bureau. ;)
Il drive même très bien les Facet 34F alors que même Elipson me disait que c'était très juste...
Mon ampli en a surpris plus d'un...