[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
The Wandering Earth c'est délirant, invraisemblable même pour de la SF, mais j'ai apprécié .. la majorité des critiques sont négatives mais peu importe .. comme toutes productions asiatiques la VO est obligatoire ...
C'est sur Netflix c'est ça ?
C'est l'adaptation d'une nouvelle de Liu Cixin, qui a écrit la superbe trilogie Le Problème à trois corps. Rien que pour ça, je vais y jeter un oeil !
C'est l'adaptation d'une nouvelle de Liu Cixin, qui a écrit la superbe trilogie Le Problème à trois corps. Rien que pour ça, je vais y jeter un oeil !
oui c'est disponible sur netflix depuis quelques semaines..
si tu cherches pas autre chose que du grand n'importe quoi mais spectaculaire, tu passeras deux bonnes heures..
si tu cherches pas autre chose que du grand n'importe quoi mais spectaculaire, tu passeras deux bonnes heures..
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vu hier. Oui c'est puissant, horrifique et très bien filmé. Mais j'ai du mal avec les films d'horreur. Déjà, Lucius, tu m'avais complètement traumatisé avec 1408, là quand je pense que tu l'as REVU !! Vous êtes des grands malades popof et toi. Mais rien à dire, dans le genre c'est un très bon film.Lucius a écrit :The Strangers m’a également fait pensé à Une Nuit en Enfer dans le genre « mélange les genres, attention si c’est t’es pas prêt ça fait mal »
Je l’ai revu The Strangers, j’ai à nouveau apprécié. La photo est superbe, l’histoire vraiment bien amené avec une image qui raconte plus de choses que les dialogues.
Si tu l’as pas vu Buzz, fonce.
Pourtant c'est pas hyper violent 1408, on est loin d'un Insidious ou d'un Conjuring :D
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
je suis pas du tout film d’horreur ou horrifiques, je n’en regarde jamais mais les polars ou films de genre Coréens, c’est vraiment à part. J’aime les atmosphères, la réalisation, les scénarios et la langue.Buzthafuzz a écrit :Vu hier. Oui c'est puissant, horrifique et très bien filmé. Mais j'ai du mal avec les films d'horreur. Déjà, Lucius, tu m'avais complètement traumatisé avec 1408, là quand je pense que tu l'as REVU !! Vous êtes des grands malades popof et toi. Mais rien à dire, dans le genre c'est un très bon film.Lucius a écrit :The Strangers m’a également fait pensé à Une Nuit en Enfer dans le genre « mélange les genres, attention si c’est t’es pas prêt ça fait mal »
Je l’ai revu The Strangers, j’ai à nouveau apprécié. La photo est superbe, l’histoire vraiment bien amené avec une image qui raconte plus de choses que les dialogues.
Si tu l’as pas vu Buzz, fonce.
J’aime beaucoup aussi certains réalisateurs japonais comme Takeshi Kitano:
Pas le même genre mais certains sont des petits chefs d’oeuvres. Si vous ne les avez pas vu, à déguster sans hésiter.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Non c'est pas violent, mais c'est HORRIB ! Super mega flippant!Sylean a écrit :Pourtant c'est pas hyper violent 1408, on est loin d'un Insidious ou d'un Conjuring :D
D'ailleurs la violence ne me dérange pas au cinéma si ce n'est pas gratuit, ce sont les atmosphères horrifiques qui me perturbent.
C’est génial d’avoir aussi peur au cinoche !
Si tu as supporté Old Boy, J’ai rencontré le diable devrait passé (bon c’est extrêmement violent mais tellement bien foutu, et c’est la meilleure fin du cinéma, rien que ça)
Si tu as supporté Old Boy, J’ai rencontré le diable devrait passé (bon c’est extrêmement violent mais tellement bien foutu, et c’est la meilleure fin du cinéma, rien que ça)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Old boy j'ai aimé, ya que la scène de la langue à la fin ou j'ai fait gloups. Mais la scène du couloir est tellement mythique.
J’ai ressenti la même chose dans cette scène. Et quand j’ai vu I saw the Devil, j’ai ressenti la même chose pendant tout le film.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu parles de la langue ? Même pas en rêve je regarde ton film !
La scène du couloir!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ! Carrément. Tu mets la barre très haut, je vais regarder...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’ai rencontré le diable, pas sur que ce soit pour toiBuzthafuzz a écrit :Ah ! Carrément. Tu mets la barre très haut, je vais regarder...
Après tu es grand, tu fais ce que tu veux mais celui ci il est, disons, sévère.
Par contre la dernière scène est assez unique dans son genre.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Lucius est un enfoiré, tout ce qui l'intéresse dans la vie c'est de me traumatiser. Merci Popof, heureusement que tu es là.