Mais où êtes-vous ?
Ah ! Étang salé ! J'y ai aussi passé une dizaine de jours il y a pas mal d'années et j'en garde un excellent souvenir.
Maintenant l'exotisme pour moi c'est un tour en Russie. J'y ai vécu un peu et y suis très attaché pour des raisons familiales.
Ce n'est pas la Réunion
Maintenant l'exotisme pour moi c'est un tour en Russie. J'y ai vécu un peu et y suis très attaché pour des raisons familiales.
Ce n'est pas la Réunion
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ahh ouais il y a quand même pas mal de réunionnais ! J'habitais 9 ans au Tampon, j'y retourne encore de temps en temps pour voir ma famille.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est expliqué dans le premier post, suis le lien. Pour que la carte soit à jour, tu peux faire une campagne de pub sur TN pour que tout le monde aille se situer...
18 ans a CondéCavani a écrit :Merci pour ton retour Deanorth.
J'ai vécu 5ans Ligne Paradis entre St Pierre et Le Tampon, et c'est vrai que l'hiver austral a un sens à La Réunion. C'est d'ailleurs très agréable. Par contre, à Mayotte, à part les Alizés ça ne change pas trop au niveau de la température.
Sinon, en ce moment on est perturbé depuis un mois par les tremblements de terre.
Je suis le Tnien le plus au sud de la France
Bizarre qu’on ait personne à Montpellier
Bizarre qu’on ait personne à Montpellier
Sud de la France ?
Antibes juan les Pins pour moi et Grasse pour ttazz
(Proche de NICE)
Antibes juan les Pins pour moi et Grasse pour ttazz
(Proche de NICE)
C'est pas moi sur Grasse, c'est HarpX je crois bienChris a écrit :Sud de la France ?
Antibes juan les Pins pour moi et Grasse pour ttazz :jap:
(Proche de NICE)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
À oui, c’est Vence toi, nuits du sudttaazz a écrit :C'est pas moi sur Grasse, c'est HarpX je crois bien (Y)Chris a écrit :Sud de la France ?
Antibes juan les Pins pour moi et Grasse pour ttazz :jap:
(Proche de NICE)
Sud de la France dans les Alpes de haute provence
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
[video]https://m.youtube.com/watch?feature=you ... 6c_y9ve7no[/video]
Pas très loin.
Pas très loin.
Mais c’est bon çaBuzthafuzz a écrit :[video]https://m.youtube.com/watch?feature=you ... 6c_y9ve7no[/video]
Pas très loin.
Merci pour la découverte !
- riton
- J'ai des câbles en or massif
J'avais pas vu... Ça se joue quand même pas à grand choseoswald66 a écrit :Je suis le Tnien le plus au sud de la France :hb:
Bizarre qu’on ait personne à Montpellier :-?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda