[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Besoin d’un shaman ???DarkZunicorn a écrit :[video][/video]
Je les ai vu l’année dernière en concert au hasard d’un festival c’est... très particulier, il y a un côté hypnotisant
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
-
- Je me suis greffé des intras
Hommage assumé dixit le groupe à Eagle Fly Free d’Helloween, sur le break notammentkristo13 a écrit :
[video][/video]
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je les trouve juste grandioses et le mélange entre lutherie électronique, instruments rock et instruments traditionnels me convainc particulièrement chez eux (et j'avoue aussi avoir un petit faible pas seulement musical pour la chanteuse, Maria Franz... )MrYoyo a écrit :Besoin d’un shaman ??? :lol:DarkZunicorn a écrit :[video][/video]
Je les ai vu l’année dernière en concert au hasard d’un festival c’est... très particulier, il y a un côté hypnotisant :levit:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
On égorge un poulet pendant qu’on écoute ça, comme ça se passe ?DarkZunicorn a écrit :Je les trouve juste grandioses et le mélange entre lutherie électronique, instruments rock et instruments traditionnels me convainc particulièrement chez eux (et j'avoue aussi avoir un petit faible pas seulement musical pour la chanteuse, Maria Franz... :rouge: )MrYoyo a écrit :Besoin d’un shaman ??? :lol:DarkZunicorn a écrit :[video][/video]
Je les ai vu l’année dernière en concert au hasard d’un festival c’est... très particulier, il y a un côté hypnotisant :levit:
- tyz
- 100db + 100db = 200db
The Mission – LIVE IN L.A. Palace , USA, May 14, 1987.
j'ai trouvé ce cd (CD, Unofficial Release ) par hasard je ne connaissais pas il est excellent !
dommage j'ai pas trouvé de vidéo sur youtube
j'ai trouvé ce cd (CD, Unofficial Release ) par hasard je ne connaissais pas il est excellent !
dommage j'ai pas trouvé de vidéo sur youtube
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- DarkZunicorn
Quelle aventure !
[video][/video]
Tiens un p’tit Gojira, technique mais bien entêtant :
[video][/video]
[video][/video]
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
[video][/video]
Punaise si c'est du vrai live, sacrée performance !
Punaise si c'est du vrai live, sacrée performance !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- DarkZunicorn
[video][/video]
[video][/video]