IBasso DX220
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pourquoi pas la même ?? Justement c'est le même module d'amplification.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je pensais que c’était un tube mais différent autant pour moi
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui oui c’est bien 2 Korg nutube 6p1
Il y a un temps de chauffe avant de mettre la musique en route ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui sur le n8 que j’ai testé au sounddayswoophie a écrit :Il y a un temps de chauffe avant de mettre la musique en route ?
Ça sent l'achat pour l'été .Popof94 a écrit :Ça peut alimenter quel type de casque?
Allez j'ai commandé l'amp 9 pour mon dx200.
On verra comment ça sonne comparé à l'amp4s le 8 et le 8 moddé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
Non, je pense pas. David m’a envoyé de belles photos mais je suis content avec mes PP8 sur le Polymojo. Je ne suis pas difficile comme vousFabaaroan a écrit :Ça sent l'achat pour l'été .Popof94 a écrit :Ça peut alimenter quel type de casque?
Allez j'ai commandé l'amp 9 pour mon dx200.
On verra comment ça sonne comparé à l'amp4s le 8 et le 8 moddé
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
également reçu mon amp9 aujourd'hui et suis également ravis...j'ai qu'un mot... quelle musicalité... l'écoute est une pure merveille et l'amp n'est même pas rodé...
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Que ce soit ici ou sur Head Fi tous les retours sur cet amp9 tirent dans le même sens. Ibasso à l'air d'avoir fait fort sur ce coup là.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
il me semble que l'autonomie est également améliorée... bon avant j'écoutais surtout en 2.5mm balanced, probablement plus gourmand...
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
- MrLocoLuciano
Laissons donc le soufflet retomber alorskristo13 a écrit :Que ce soit ici ou sur Head Fi tous les retours sur cet amp9 tirent dans le même sens. Ibasso à l'air d'avoir fait fort sur ce coup là. :headphone:
Le 4s quand il est sorti était magique. Puis ça a été le 8. Etc...
Ibasso fait surtout très fort pour inonder le marché d'amps et proposer une offre pléthorique.
Quand on prend le 120, le 150, le 200 et le 220 qui sonnent tous différemment de base, si on passe ça au facteur amp... On a un nombre de signature simplement hallucinant.
Finalement une belle pompe à fric mais avec des prix d'entrées attractifs.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Oui il faut du temps pour bien rôder des OpAmps. 200h de mémoire.t69 a écrit :également reçu mon amp9 aujourd'hui et suis également ravis...j'ai qu'un mot... quelle musicalité... l'écoute est une pure merveille et l'amp n'est même pas rodé...
+1, ils gèrent chez iBasso pour créer la Hype sur leurs amplis !! 4s, 8 puis 9, autant de petits buzzs pour entretenir l’attention autour de leurs DAP modulables et ça fonctionne super bien avec la communauté HF !! GG iBasso.MrLocoLuciano a écrit :Laissons donc le soufflet retomber alors :loool:kristo13 a écrit :Que ce soit ici ou sur Head Fi tous les retours sur cet amp9 tirent dans le même sens. Ibasso à l'air d'avoir fait fort sur ce coup là. :headphone:
Le 4s quand il est sorti était magique. Puis ça a été le 8. Etc...
Ibasso fait surtout très fort pour inonder le marché d'amps et proposer une offre pléthorique.
- MrLocoLuciano
Et après tu passes des semaines à trouver la bonne compatibilité en faisant toutes les combinaisons ?davidmolliere a écrit :Une « pompe à fric » comme ça j’en veux bien d’autres en gros tu peux te payer un DAP et 4/5 amp avant d’avoir dépensé la même chose que pour un SP1000 :soumis:
Je pourrai le tester prochainement donc on verra bien ce que ça donne mais ma "source" me dit qu'on est pas au niveau d'un SP1000, WM1Z ou N8.
Par contre plutôt un bon RQP vu les performances semble-t-il.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7