[Sondage] Primo vendeur/Objets HIFI (charte des PA)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il y a une alternative extrêmement simple (au moins sur ordi) pour ceux qui lisent beaucoup et postent quand il leur tombe un oeil : parcourir les sujets actifs en mode déconnecté, ce qui élimine automatiquement les PA...
Pour le reste, je ne vois bien comment "calmer le flux de PA", comme tu dis, d'autant que grâce à Fresnel qui cherchait à obtenir l'effet inverse (mouhahahaha !), on a passé à 72h le délai de up...
Pour le reste, je ne vois bien comment "calmer le flux de PA", comme tu dis, d'autant que grâce à Fresnel qui cherchait à obtenir l'effet inverse (mouhahahaha !), on a passé à 72h le délai de up...
De toute façon ce n'est pas l'endroit pour en débattre, là il faut juste faire un vote dans un sondage... Bon ça a le mérite de faire des UP pour le sondage, c'est pas si mal.
-
J’utilise beaucoup voir les nouveaux messages: le plus souvent c’est 50% de [VDS]. Pourquoi pas mais j’imagine que plus il y aura de membre plus il y aura de ventes ce qui n’est pas une critique. Mais plus il y aura de ventes plus la visibilité des PA s’imposera au reste et on peut imaginer un glissement progressif vers un site où la vente et l’echange deviendrais l’essentiel si le reste ne suis pas. Et la, ce sera moins amusant pour moi.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
Il y a eu pratiquement autant de messages (donc de up) postés dans le Bistrot que dans les PA, ces dernières ayant tout de même le mérite de correspondre à l'objet du forum.
Bref, comme dit Kooka, c'est pas le sujet et de toute façon je ne vois pas bien ce qu'on peut y faire...
Bref, comme dit Kooka, c'est pas le sujet et de toute façon je ne vois pas bien ce qu'on peut y faire...
- alphatak
Il n'y a pas besoin de bidouiller le code pour faire ça, il suffit d'ajouter deux pauvres liens quelque part dans le menu :Murl0c a écrit :Ça a été proposé mais jamais instauré donc si ce n'est pas possible, calmer le flux de PAs ne serait pas de refus. La place que prend les PAs vient en effet grandement de sa proportion dans les sujets actifs, la majorité des messages n'étant que des UPs, ou des suivis de la modérationalphatak a écrit :A la limite, il manque peut-être un item dans le menu Forum, du type "voir les sujets actifs hors PA" pour ceux que la présence des PA insupporte.
Il y a tout juste un an...
Sujets actifs hors PA
Derniers messages hors PA
Il faut juste penser à mettre à jour les liens lorsqu'on fait des modifs de structure du forum. On est quand même très loin de "complètement tweaker le fonctionnement de phpBB"...
.
Dernière modification par alphatak le 05 juil. 2019 10:57, modifié 3 fois.
Je passe le message...
EDIT : Je n'avais jamais vu qu'il était possible de sélectionner plusieurs sujets dans la recherche avancé, du coup ça ne demande qu'une redirection de lien, moi ça me va.
EDIT : Je n'avais jamais vu qu'il était possible de sélectionner plusieurs sujets dans la recherche avancé, du coup ça ne demande qu'une redirection de lien, moi ça me va.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Coucou,
Je précise que ce n'est pas mon propos. Moi je ne fais que dire que j'ai l'impression que ça occupe trop de temps des quelques personnes qui sont motivées pour faire vivre TN et s'impliquer (nos gentils modérateurs), ce pour un retour sur investissement qui me parait faible.alphatak a écrit :J'avoue ne pas bien comprendre cette histoire de "prendre trop de place" pour les PA. [...]
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- alphatak
Bah c'est juste de la requête php bien basique, mais ça oblige à lister de façon explicite tous les forums. Ça manque d'élégance, mais ça fonctionne...Murl0c a écrit :Je n'avais jamais vu qu'il était possible de sélectionner plusieurs sujets dans la recherche avancé, du coup ça ne demande qu'une redirection de lien, moi ça me va.
Donc quand un relou ( ) demande ou propose une réorganisation, il faut aussi modifier ce genre de requêtes ?alphatak a écrit :Bah c'est juste de la requête php bien basique, mais ça oblige à lister de façon explicite tous les forums. Ça manque d'élégance, mais ça fonctionne...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- alphatak
Oui, mais la requête se génère en 30 secondes (je donnerai la technique si la solution est retenue). Faut ensuite aller modifier le lien dans le back-end, ce que Kooka doit pouvoir faire désormais...
Je ne sais pas si j'ai accès à cette partie de l'administration en question (les liens dans "forum" dans le bandeau du haut) mais si la réponse est "oui" je vais tester ta proposition ASAP.alphatak a écrit :Oui, mais la requête se génère en 30 secondes (je donnerai la technique si la solution est retenue). Faut ensuite aller modifier le lien dans le back-end, ce que Kooka doit pouvoir faire désormais...
edit : non, je n'ai pas accès à cette partie de la gestion. Faut voir avec Gourou !
Un petit Up pour que d'autres puissent voter ! Merci à vous
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Dernière ligne droite avant clôture, merci à vous !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
1 oui
2 oui
A suivre
2 oui
A suivre
Sondage clôturé. Vient le temps d'une certaine analyse. A première vue, concernant les objets HIFI rien de tranché, à contrario des smartphones. Pour la première question, c'est plus clair !
On revient vers vous. Bon dimanche
On revient vers vous. Bon dimanche