Bla bla bla bl... vous avez compris.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Non mais ...
[video][/video]
[video][/video]
Toujours aussi poilant...
[video][/video]
Un classique Japonais..
[video][/video]
[video][/video]
Toujours aussi poilant...
[video][/video]
Un classique Japonais..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Captainmanwalk a écrit :Ah si j'aime bien les mario pas de soucis mais ils sont aussi sur GC, les jeux de sport aussi mais plutôt FIFA, pes, les NBA ou nhl 2kx... bon je l'ai eu gratos, je vais pas me plaindre mais je vois bien qu'il me faudra encore une 360 voir au pire une ps2. Ça va finir par faire beaucoup de machine branchée... le ping pong je me dis que je vais le préférer en vrai...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Beh c' est pas les même Mario sur la wii et heureusement, mais sinon si c' est que pour les jeux de sport en simulation genre fifa et tout je te dirai que tu as raison wii, prends une 360 !!
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bon en course, j'ai vu Trackmania qui semble pas mal, loin de Forza et de GT mais bon...
Pour le tennis, Top Spin 4 semble réussi. Pour le foot, les PES semblent réussis aussi, de même que FIFA11 (il faut éviter le 12 apparemment...)
Pour le basket, les 2k semblent pas trop mauvais, et y'a le fabuleux NBA Jam
Donc vu mon rythme de jeux depuis que j'ai les enfants, je pense que la Wii peut faire l'affaire. Et puis c'est cadeau, à la tombola de l'école, donc impossible à revendre, va falloir investir dans des manettes supplémentaires donc l'achat d'une autre console semble très compromis (à moins de faire passer cela sur le compte de l'achat d'un lecteur DVD).
Je viens de voir une 360 sans DD et avec une manette sans fil d'occasion à 60€.
Je me suis tapé 1h de mario kart hier : le volant bof bof par contre manette et nunckuk ça marche pas mal et je trouve très sympa cette idée d'avoir divisé le pad en 2. La prise en main est très bonne, c'est plus reposant à mon sens que tenir un pad avec deux mains, on est plus libre je trouve. A re tester sur d'autres jeux.
Pour le tennis, Top Spin 4 semble réussi. Pour le foot, les PES semblent réussis aussi, de même que FIFA11 (il faut éviter le 12 apparemment...)
Donc vu mon rythme de jeux depuis que j'ai les enfants, je pense que la Wii peut faire l'affaire. Et puis c'est cadeau, à la tombola de l'école, donc impossible à revendre, va falloir investir dans des manettes supplémentaires donc l'achat d'une autre console semble très compromis (à moins de faire passer cela sur le compte de l'achat d'un lecteur DVD).
Je me suis tapé 1h de mario kart hier : le volant bof bof par contre manette et nunckuk ça marche pas mal et je trouve très sympa cette idée d'avoir divisé le pad en 2. La prise en main est très bonne, c'est plus reposant à mon sens que tenir un pad avec deux mains, on est plus libre je trouve. A re tester sur d'autres jeux.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- barz13
- Tombeau-Blaster
En même temps comparer la Wii avec la 360 faut être sacrément dérangé copainmanwalk a écrit :Bon en course, j'ai vu Trackmania qui semble pas mal, loin de Forza et de GT mais bon...
Eh oui la mienne de 360 je l' ai payé 80€ sans DD
- manwalk
C'est clair Mais bon j'aime quand même bien la politique de Nintendo qui a défaut de proposer toujours plus de puissance dans ses consoles comme le font microsoft et sony, eux proposent à chaque fois une autre vision de voir le jeu et innovent à chaque fois.barz13 a écrit :En même temps comparer la Wii avec la 360 faut être sacrément dérangé copain
De la NES on passe à la superNes : évolution = un nouveau pad avec tout plein de boutons
SuperNes vers GC = également un nouveau pad
GC vers Wii = bien qu'un nouveau pad, une autre façon de jouer.
Wii vers Wii U = un nouveau pad également
Là où les autres se contentent juste de démultiplier la puissance de la machine...
C'est vrai qu'à la limite, autant prendre un PC et le faire évoluer sur le plan de la puissance, ça coutera moins cher que de changer de console...
Par contre sur le plan hardware, c'est vrai qu'ils ont quasiment pas bougé la Wii en rapport avec la GC mais les déveoppeurs de jeux sont du coup moins perdus et exploitent au max la machine car on le sait bien, plein de puissance c'est bien, mais les développeurs n'ont jamais vraiment le temps de plancher pour exploiter au max la puissance à disposition.
- cpt_caverne
A bas les consoles, on en a ras le Bol...
Stop !! Au mangeur de champignons ...
Stop !! Au mangeur de champignons ...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
Les petits champignons sur ton image c' est des boites à bonbons j' ai le rouge chez moi
Alala, les ravages de Tchernobyl sur le cerveau... et de la vodka apparemment :
[video][/video]
Alala, les ravages de Tchernobyl sur le cerveau... et de la vodka apparemment :
[video][/video]
- manwalk
Yo cap'tain une info qui va te ravir, FIFA13 et PES13 devraient être de la partie aussi sur Wii ... et même sur PS2, l'halu... content non?
- cpt_caverne
C'est pas grave tu sais ça arrive a tout le monde de prendre de mauvais coups...
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour,
si quelqu'un s'y connait sur goldwave..
J'ai une vidéo d'un oral avec un souffle (filmé depuis l'ordi portable) constant qui masque ma voix.
Comment réduire le "souffle" et "augmenter ma voix" ? Il va falloir jouer sur quelle fréquence où je ne sais quoi ?
C'est pas très précis mais bon. Je continue de chercher.
si quelqu'un s'y connait sur goldwave..
J'ai une vidéo d'un oral avec un souffle (filmé depuis l'ordi portable) constant qui masque ma voix.
Comment réduire le "souffle" et "augmenter ma voix" ? Il va falloir jouer sur quelle fréquence où je ne sais quoi ?
C'est pas très précis mais bon. Je continue de chercher.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
- DarkZunicorn
Les hautes fréquences.
Autrement, tu peux essayer un de-esser comme Spitfish du bundle de fish fillets, si du moins Goldwave (que je connais très mal) peut être host pour des VST.
(En VST, il y a aussi l'excellent Niveau Filter qui te permet de recentrer tout un track sur des fréquence plus basses, sans trop d'atténuation.)
Autrement, il me semble me souvenir qu'il y a un de-esser intégré dans GW.
Regarde dans les effets.
Dans Audacity aussi, il devrait y avoir un de-esser.
Par ailleurs (désolé de pas être plus précis, mais ça fait un bail que je n'ai plus fabriqué moi-même mes sons ), dans tous les effets EQ, tu devrais pouvoir trouver un paramètre de-esser ou, à défaut, régler le low pass sur environ 2KHz, pour commencer, et ensuite remonter lentement dans le choix de la fréquence de coupure jusqu'à trouver celle qui te permet d'obtenir le meilleur compromis entre clarté et bruit (les deux allant souvent de paire, hélas).
Pour augmenter ta voix, ensuite, choisis un filtre band pass aux alentours de 400 Hz avec un genou (Q) assez bas pour ratisser large. (Pareil que plus haut: tu joues sur Q jusqu'à ce que le résultat te satisfasse.)
Mais il existe peut-être un effet/logiciel/vst qui peut te faire tout ça en même temps. Malheureusement, je ne le connais pas.
Autrement, tu peux essayer un de-esser comme Spitfish du bundle de fish fillets, si du moins Goldwave (que je connais très mal) peut être host pour des VST.
(En VST, il y a aussi l'excellent Niveau Filter qui te permet de recentrer tout un track sur des fréquence plus basses, sans trop d'atténuation.)
Autrement, il me semble me souvenir qu'il y a un de-esser intégré dans GW.
Regarde dans les effets.
Dans Audacity aussi, il devrait y avoir un de-esser.
Par ailleurs (désolé de pas être plus précis, mais ça fait un bail que je n'ai plus fabriqué moi-même mes sons ), dans tous les effets EQ, tu devrais pouvoir trouver un paramètre de-esser ou, à défaut, régler le low pass sur environ 2KHz, pour commencer, et ensuite remonter lentement dans le choix de la fréquence de coupure jusqu'à trouver celle qui te permet d'obtenir le meilleur compromis entre clarté et bruit (les deux allant souvent de paire, hélas).
Pour augmenter ta voix, ensuite, choisis un filtre band pass aux alentours de 400 Hz avec un genou (Q) assez bas pour ratisser large. (Pareil que plus haut: tu joues sur Q jusqu'à ce que le résultat te satisfasse.)
Mais il existe peut-être un effet/logiciel/vst qui peut te faire tout ça en même temps. Malheureusement, je ne le connais pas.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci, logiquement c'est bon.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Avec Audacity, on peut utiliser le réducteur de bruit pour enlever du souffle, il suffit de prendre un moment de silence avec le souffle seul pour créer un profil, qu'on utilisera ensuite avec le réducteur de bruit.
Un petit tuto en anglais
Un petit tuto en anglais
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
Hmmm... Tu as essayé, Tutut?
Parce que moi, ces denoisers, je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat potable avec, surtout dans les éditeurs de son comme Audacity, Goldwave, SoundForge, etc.
Franchement, je crois qu'il vaut mieux ne pas tenter d'enlever le bruit par un biais aussi "mécanique" mais de lisser le signal général pour atténuer, à l'oreille, le bruit à l'intérieur du signal.
Enfin, bon, va savoir, après tout... Tu reviens nous dire le résultat de tes tests Sscrew49, OK? Cela promet d'être intéressant.
Parce que moi, ces denoisers, je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat potable avec, surtout dans les éditeurs de son comme Audacity, Goldwave, SoundForge, etc.
Franchement, je crois qu'il vaut mieux ne pas tenter d'enlever le bruit par un biais aussi "mécanique" mais de lisser le signal général pour atténuer, à l'oreille, le bruit à l'intérieur du signal.
Enfin, bon, va savoir, après tout... Tu reviens nous dire le résultat de tes tests Sscrew49, OK? Cela promet d'être intéressant.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18