C'est marrant : je pense exactement le contraire !DaveStarWalker a écrit :Perso j'ai toujours une pensée émue pour les Monty Python qui ne méritaient pas cela :(
Suppression compte
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça m'arrive encore de penser à castleofargh. Je trouve qu'il manque, dommage qu'il était si sensible...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Remarque...DarkZunicorn a écrit :C'est marrant : je pense exactement le contraire !DaveStarWalker a écrit :Perso j'ai toujours une pensée émue pour les Monty Python qui ne méritaient pas cela :(
Tim verbally paints a picture of a terrible monster with "nasty, big, pointy teeth!" (...)
Finalement... oui c'est cela
Qui lui même voulait supprimer son compte :D Reviens castle, on t'aime :Dburndav a écrit : Après, j'ai constaté que la première réponse qu'il a obtenue sur TN venait de Castleofargh... du coup, je comprends mieux le traumatisme.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Buzthafuzz a écrit :Ça m'arrive encore de penser à castleofargh. Je trouve qu'il manque, dommage qu'il était si sensible...
Clairement.Murl0c a écrit :Qui lui même voulait supprimer son compte :D Reviens castle, on t'aime :D
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Probablement le seul Tnien qui a réussi à me faire rire aux larmes, il était juste énorme le castle,burndav a écrit :Buzthafuzz a écrit :Ça m'arrive encore de penser à castleofargh. Je trouve qu'il manque, dommage qu'il était si sensible...Clairement.Murl0c a écrit :Qui lui même voulait supprimer son compte :D Reviens castle, on t'aime :D
Capable d’énerver quelqu’un pendant 3 ans
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est étrange cela !Vic a écrit :Nous ne supprimons pas les comptes car cela supprime les messages et rend les topics incohérents.
Habituellement (ou tout du moins sur les forums que j'ai connu) ça remplaçait juste le pseudo par "profil supprimé" (ou quelque chose s'en approchant).
S'il n'est pas possible de supprimer un compte ne peut on pas le désactiver (juste pour ne plus recevoir de notifications ou de mp par exemple) ?
En effet, c'est d'ailleurs ce que l'on fait. Changement du pseudo, et libre à l'utilisateur de tout désactiver de son côté pour éviter d'être "spammé".Squyzz a écrit :C'est étrange cela !Vic a écrit :Nous ne supprimons pas les comptes car cela supprime les messages et rend les topics incohérents.
Habituellement (ou tout du moins sur les forums que j'ai connu) ça remplaçait juste le pseudo par "profil supprimé" (ou quelque chose s'en approchant).
S'il n'est pas possible de supprimer un compte ne peut on pas le désactiver (juste pour ne plus recevoir de notifications ou de mp par exemple) ?
Et encore pour les vacances, faut qu'il te reste du pognon après avoir claqué ton budget loisir en passant ton temps sur le forum :DLeFaucon a écrit :Peut-être que ça ne regarde que lui finalement non ? 8-)alphatak a écrit :Les raisons de ce type de demandes m'intriguent toujours. Par curiosité, pourquoi désires-tu supprimer ton compte après avoir écrit seulement 20 message en sept ans ?
[...]
À vous lire dans tous vos derniers posts, il semble évident que « l’année » se termine et que beaucoup ont besoin de vacances et de repos semble-t-il... 8-)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu... oui, ma demande n'était pas une injonction à répondre, comme d'ailleurs aucune question posée sur ce forum par un membre à un autre membre. Il y a une charte des questions qui m'aurait échappé ?LeFaucon a écrit :Peut-être que ça ne regarde que lui finalement non ? 8-)alphatak a écrit :Les raisons de ce type de demandes m'intriguent toujours. Par curiosité, pourquoi désires-tu supprimer ton compte après avoir écrit seulement 20 message en sept ans ?
Si on est libre d’entrer... on devrait l’être aussi de ressortir sans avoir de compte à rendre à quiconque non ? 8-)
NOpe! je connais pasLeFaucon a écrit :Pas faux mon tico (Y)(Y)tico II a écrit :Et encore pour les vacances, faut qu'il te reste du pognon après avoir claqué ton budget loisir en passant ton temps sur le forum :DLeFaucon a écrit :Peut-être que ça ne regarde que lui finalement non ? 8-)alphatak a écrit :Les raisons de ce type de demandes m'intriguent toujours. Par curiosité, pourquoi désires-tu supprimer ton compte après avoir écrit seulement 20 message en sept ans ?
[...]
À vous lire dans tous vos derniers posts, il semble évident que « l’année » se termine et que beaucoup ont besoin de vacances et de repos semble-t-il... 8-)
Mais je pensais plus à repos de l’esprit et / ou des neurones et / ou des méninges et / ou... :DD
Tu connais funk my soul ? (HS) :mrgreen:
ça correspond a ça :https://funkmysoul.gr/ ?
C'est de ça que tu parles ?? (ta dernière intervention en 2016)ba81440 a écrit : Si on désire supprimer son compte ce n'est pas sans raisons: quand on voit le nombre d'incivilités dont on peut être victime sans même être désagréable, quand on voit l'accueil qui souvent est fait (voir celui dont j'ai été victime)
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 01#p435001
Vic a écrit :Tu devrais fermer ta PA en passant [VDS] à [VENDU], c'est pourtant pas très compliqué...
Dur.ba81440 a écrit :Bon Ok, je ne pensais pas me faire engueuler pour cela; L'annonce est archivée, donc je ne l'ai pas fait, je m'en excuse et je sors.
Heureusement que sur Tellement Nomade tout le monde ne se vexe pas ainsi à la moindre remarque, le forum serait désert sinon...
Hello l'oiseau, ne mélange surtout pas la demande initiale de LittleNooby, qui est tout à fait légitime selon moi et ne mérite aucune moquerie, et la diarrhée de ba81440 qui nous sort un texte dont on n'aurait pas voulu aux grandes gueules de RMC. C'est celle-ci dont je me moquais.LeFaucon a écrit : @ZeDuk :ET ?ZeDuK a écrit :Premier message depuis 3 ans, ça a du être dur de garder ça si longtemps.
Une personne exprime un ressenti et on se précipite sur ses stats de messagerie ???
Allez donc jeter un œil aux miennes... : inscrit en octobre 2015... une ou deux timides interventions en décembre 2015... puis plus rien jusqu’en février 2018 :-O puis seulement 3 mois plus tard à partir de mai 2018 et déclenchements intempestifs depuis l’achat du setup de g g en novembre 2018 !
On peut lire et être intéressé par ce qui est écrit sur les forums - de loin - et pas forcément intervenir et s’investir de suite... ou jamais !
À la base... la première personne a juste posé une question technique :-.
L’année scolaire qui se termine et la canicule finissent d’exacerber les sens... et semblent faire perdre le commun (de sens...) ? 8-)
Excellent week-end à tous :jap:
Ça étonne quelqu'un ?kristo13 a écrit :C'est donc Vic le fautif. :mrgreen:
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda