BQEYZ KB100
X20 au dessus du DX150?kyo9999 a écrit :Pas comparer de mon côté, mais j'avais écouté vite fait le DX158, c'était très bon, plus chaud il semble mais ça doit être au dessus techniquement
au niveau shipset ou musicalement?
je cherche un futur remplacant pour mon XDP-30R et je loucher un peut sur le DX150.
je le trouve bien le Pio, précis dynamique mais manque a mon gout un peut de chaleur et de corps
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Merci Kyo
Nomade
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Alors dans ce cas, n'hésite pas et part sur le dx150, de préférence, avec l'amp8.aldo a écrit :X20 au dessus du DX150?kyo9999 a écrit :Pas comparer de mon côté, mais j'avais écouté vite fait le DX158, c'était très bon, plus chaud il semble mais ça doit être au dessus techniquement
au niveau shipset ou musicalement?
je cherche un futur remplacant pour mon XDP-30R et je loucher un peut sur le DX150.
je le trouve bien le Pio, précis dynamique mais manque a mon gout un peut de chaleur et de corps
Bien pour le moment niveau budget et si je devais choisir celui ci, je crois équipé de l'amp6 de base ça serais déjà pas mal.Ldo77 a écrit :
Alors dans ce cas, n'hésite pas et part sur le dx150, de préférence, avec l'amp8.
Je pense qu'il aurait plus de jus que mon XDP30 pour commencer
Nomade
donc au niveau son, le x20/supérieur au M9?
Il y a un M9 pas cher dans les PA asso pour les intéressés...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
bon, j ai annulé ma commande du m9, car j hésite vraiment entre ces 3 modèles, et je préfère bien prendre les bonnes informations:
Hiby R3 ( la taille parfaite pour moi)
xduoo X20 et bien sur le M9...d après vous lequel a un meilleur rendu sonore, et aussi lequel matcherai le mieux avec les KB100/(avantage au X20 sur ce point apparement..)
Hiby R3 ( la taille parfaite pour moi)
xduoo X20 et bien sur le M9...d après vous lequel a un meilleur rendu sonore, et aussi lequel matcherai le mieux avec les KB100/(avantage au X20 sur ce point apparement..)
D'après DZ,mais a t'il testé le R3 et le M9 ? :D
Perso j ai commandé le x20 sur rakuten a 175 EUR ... Une fois reçu je vous dirais mes impressions de mémoire par rapport au wm1a et m9
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
La réponse est non.Sylean a écrit :D'après DZ,mais a t'il testé le R3 et le M9 ? :D
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
d après ce que j ai lu le R3 est apparemment un cran en dessous, enfin face au M9...peu de reviews sur le x20 par contre..
Fabz j attend avec impatience ton retour qui m aidera a effectuer en partie mon choix
Dans l'absolu ou avec les KB100 ? Tu as lu ça où ?lion731 a écrit :d après ce que j ai lu le R3 est apparemment un cran en dessous, enfin face au M9...peu de reviews sur le x20 par contre..
(juste que je veux bien aller lire les reviews/posts en question ! merci) )