Astell&Kern A&norma (SR15) et A&futura (SE100)
Merci à vous 2 pour vos retours
Et oui on aurait quand même pu avoir le droit à de l’usc c, c’est vraiment dommage...
Et oui on aurait quand même pu avoir le droit à de l’usc c, c’est vraiment dommage...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
C’est quand même la course à la nouveauté à tout prix
Personnellement, heureux possesseur d’un AK 100 II , il ne me viendrait pas à l’esprit de le remplacer par le dernier modèle à peine sorti , j’attends au minimum qu’il en soit à sa deuxième ou troisième mise à jour et encore avec des retours positifs
Pour ce qui est du port usb , je trouve anormal au prix de ces appareils et à leur vocation nomade qu’il y en ait encore un à l’heure du wifi , du BT et de la recharge sans contact ( courante à l’heure actuelle sur les téléphones) le moins de fil possible ce n’est pas mieux ?
Personnellement, heureux possesseur d’un AK 100 II , il ne me viendrait pas à l’esprit de le remplacer par le dernier modèle à peine sorti , j’attends au minimum qu’il en soit à sa deuxième ou troisième mise à jour et encore avec des retours positifs
Pour ce qui est du port usb , je trouve anormal au prix de ces appareils et à leur vocation nomade qu’il y en ait encore un à l’heure du wifi , du BT et de la recharge sans contact ( courante à l’heure actuelle sur les téléphones) le moins de fil possible ce n’est pas mieux ?
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour a tous,
Je possède le superbe AK SE100 et je n'ai pas la possibilité de tester dans l'immédiat si celui-ci alimentera correctement le casque Sennheiser HD660s.
Avec une bonne dynamique, profondeur et réserve de puissance. S'il faut pousser a fonk le baladeur pour avoir un début de volume c'est pas la peine :-p
En vous remerciant par avance
Je possède le superbe AK SE100 et je n'ai pas la possibilité de tester dans l'immédiat si celui-ci alimentera correctement le casque Sennheiser HD660s.
Avec une bonne dynamique, profondeur et réserve de puissance. S'il faut pousser a fonk le baladeur pour avoir un début de volume c'est pas la peine :-p
En vous remerciant par avance
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Pour Répondre à Lefath, j’ai mis un récepteur de charge QI en micro usb qui s’intercale dans son étui, je recharge désormais via la Freebox devialet juste en le posant dessus.
Et comment fait-on pour profiter de la fonction dac usb ? ^^Lefath a écrit :C’est quand même la course à la nouveauté à tout prix
Ou pour transférer des fichiers sur la mémoire interne ?
Je préfère l’USB-C et son rechargement rapide au chargement lent en sans-fil (vraiment trop lent)... Donc un DAP lui aussi en UBS-C d’autant plus quand tes autres appareils sont USB-C : un seul chargeur suffit pour tous.
PS : @kirasd69 pour le transfert, certains DAP font transfert par WiFi c’est pratique.
PS : @kirasd69 pour le transfert, certains DAP font transfert par WiFi c’est pratique.
Pour deux trois musique oui. Pour 70go même en AC c'est pas top.
Evidemment.kirasd69 a écrit :Pour deux trois musique oui. Pour 70go même en AC c'est pas top.
J'ai fait le remplissage initial en direct ! Puis maintenant toutes les MàJ de ma biblio se font en WiFi, donc par 2 ou 3 albums maxi, ça prend vraiment pas beaucoup de temps. Faudra que je chronomètre un jour mais je suis sûr que c'est 10-15s par album en MP3 320 (1 minute maxi pour les 3).
C'est un petit truc moderne en plus vraiment agréable à l'usage et qui te manque énormément le jour où tu ne l'as plus comme tous les trucs modernes que l'on pense inutile. Une fois que tu y as gouté, ça devient vite in-dis-pen-sa-ble !
(par ex j'ai une clé "sans contact" avec ma voiture, elle reste dans ma poche constamment - pour ouvrir/fermer et démarrer le moteur - j'ai du mal avec les autres voitures qui me paraissent étranges et archaïques depuis ).
- Lacenaire35
- Suis-je (une) enceinte ?
Malin +1coucoujojo a écrit :Pour Répondre à Lefath, j’ai mis un récepteur de charge QI en micro usb qui s’intercale dans son étui, je recharge désormais via la Freebox devialet juste en le posant dessus.
Hélas impossible avec mes WM1A à cause des foutues prises propriétaires Sony ! :-((((
Petit "soucis" avec mon SR15 qui vient d'arriver, je trouve qu'il chauffe beaucoup. Des retours sur ce point ?
Merci.
Merci.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Étui cuir?asters a écrit :Petit "soucis" avec mon SR15 qui vient d'arriver, je trouve qu'il chauffe beaucoup. Des retours sur ce point ?
Merci.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Non sans etui
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
Streaming Wifi?
combo tellement nomade : AirPods Max