IBasso DX220

Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Et sinon ça marche tellement que Cayin s'y met aussi
Par contre FiiO n'a pas trop réussi sur le même créneau, ça hyper bien moins on dirait... Faut "bien" le faire pour que la sauce prenne.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

kookaburra a écrit :Par contre FiiO n'a pas trop réussi sur le même créneau, ça hyper bien moins on dirait... Faut "bien" le faire pour que la sauce prenne.
Vu le nombre de modèle M ils ont fait clairement un autre choix depuis le X7 II
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Acoustune AET07a / AET08a
Feaulle H570
Pentaconn Coreir Brass / Pentaconn Coreir Al
Tangzu Tang Sancai Balanced
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :
JSHiFi Indigo / Nocturne / Starship / Vampire / Venus / Youth
SoundsGood BlueFlame / Psyche
Vortex Cables Alida

Image
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Ben le M15 arrive...
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

:8
Nomade:
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

C'est quoi la différence avec ce DX220 Max ?
Ah si la batterie ... il a l'air plus épais non ?
DAPs :
ibasso DX50 USL2
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Feaulle H570
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :
Vortex Cables Alida

Image
Tuco
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Tuco »

Sur la photo on voit une prise DC-IN :8
Casque:Focal Clear-Hifiman HE4XX-Beyer DT1990 Pro-Beyer DT990 P.Edit.250-DT770 32 -Sennheiser HD25-AKG K702"Bass mod".
Ampli: TOPPING A90 Câble:RCA: Mogami 2549 Eminence Gold Lock- XLR:Mogami 2534 Quad Neutrik Gold
Dac: RME ADI-2 DAC FS
DAP: iBasso DX200 Amp1.2.3.8. Amp 9(Tubes Korg Nutube) -DX90
Qudelix-5K
Intra: JVC HA-FDX1 Dual Carbon-Ibasso IT01-IT04-TRN V90
Câble: iBasso CB12.CB12s-TRN 16 Core 2.5/3.5/4.4mm.TRN T1.TRN Silver Plate
Enceintes Bluetooth: 2 Anker Soundcore Motion+
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par BANDIT87 »

Le 220 à peine sorti, un "max" se pointe. Difficile de croire qu'il n'était pas dans les starting block quand le 220 est sorti. Leur calendrier des sorties sent tout de même un tantinet l'attrape couillon...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Mais tellement
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Quoi ? Mais non, comment osez-vous dire ça !
Leur unique but est de faire plaisir au client en en proposant toujours plus :jap:
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Kooka

Message par Kooka »

MrLocoLuciano a écrit :Quoi ? Mais non, comment osez-vous dire ça !
Leur unique but est de faire plaisir au client en en proposant toujours plus :jap:
Ho le méchant. :mrgreen:

S'ils se mettent à sortir autant de DAP que d'AMP, effectivement ça va devenir... MrLoco, comment tu avais dit déjà, je ne me rappelles plus ? :-O

N'oublies pas :
kyo9999 a écrit :Ce que veut dire woophie, c'est qu'il faut arrêter de penser "fric"!
Ce sont de très bons produits et basta!
:p
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Pas trop vite en besogne! Attendons! Je suppose un concurrent au Kann Cube! On verra bien!
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Sûrement ou alors pour compenser la surconsommation de l’amp9
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Kooka

Message par Kooka »

BANDIT87 a écrit :Le 220 à peine sorti, un "max" se pointe. Difficile de croire qu'il n'était pas dans les starting block quand le 220 est sorti. Leur calendrier des sorties sent tout de même un tantinet l'attrape couillon...
jprenaud78 a écrit :Mais tellement
MrLocoLuciano a écrit :Quoi ? Mais non, comment osez-vous dire ça !

Pour moi cette réponse sur HF résume bien la problématique : https://www.head-fi.org/threads/dx220-a ... t-15073170
... yep, just to sell it 2 months later for the following DX220max Ti or special platinum edition ? Man we are all like hamsters in a hamster wheel. :D
I've just bought the 220 and now this ! Not funny anymore. For the next months i'm out for sure (just relating to ibasso's stuff) as i feel like a ball kicked around now... always on the hunt for the newest gadget, while all the little Amps are piling up on my desk :D

I think there should be a time gap between product releases of this kind. Too often there is new stuff out (like a modified amp or a special, limited Ti-edition, Amp mk2... etc.) released with just minor improvements (or even none). Just my 2 cents. It's kind of annoying to see a "max"-version of the 220 just a few weeks after purchasing the 220. Honestly. And it's not even available for us here in Europe.

On my desk is an Amp3, 4s, 1 mk2 and 8 lying around. I just use the awsome Amp9 and maybe the 8 sometimes... the rest is useless for me. Too much stuff for 1 single DAP. Too much useless stuff within a short period of time. And every Amp is around 230 €.
The DX220 is great value for money for sure but after 4 more amps and always using the newest one then it's as pricey as a A&K 1000m f.e. And no one is interested in an Amp3 or 4s and very soon in the 8 as well when new stuff is out.
This particular ibasso game isn't mine anymore.
Traduction deepl.com pour les non-anglophones :
... ouais, juste pour le vendre 2 mois plus tard pour le DX220max Ti ou l'édition spéciale platine suivante ? On est tous comme des hamsters dans une roue de hamster.
Je viens d'acheter le 220 et maintenant ça ! Ce n'est plus drôle. Pour les mois à venir, j'en suis sûr (juste en rapport avec les affaires d'ibasso) car j'ai l'impression d'avoir une balle dans le ventre... toujours à la recherche du tout dernier gadget, alors que tous les petits amplis s'entassent sur mon bureau :D

Je pense qu'il devrait y avoir un intervalle de temps entre les sorties de ce genre de produits. Trop souvent, il y a des nouveautés (comme un ampli modifié ou un ampli spécial, une édition limitée Ti-, Amp mk2... etc...) sorti avec juste des améliorations mineures (ou même aucune). Juste mes 2 cents. C'est un peu ennuyeux de voir une version "max" du 220 quelques semaines seulement après l'achat du 220. Honnêtement. Et ce n'est même pas disponible pour nous ici en Europe.

Sur mon bureau, il y a un Amp3, un 4, un 1 mk2 et un 8 qui traînent. J'utilise juste l'excellent Amp9 et peut-être le 8 parfois.... le reste est inutile pour moi. Trop de choses pour un seul DAP. Trop de choses inutiles en peu de temps. Et chaque ampli coûte environ 230 €.
Le DX220 est un excellent rapport qualité/prix, c'est sûr, mais après 4 amplis de plus et en utilisant toujours le plus récent, c'est aussi cher qu'un A&K 1000m p.e. Et personne n'est intéressé par un Amp3 ou 4s et très bientôt dans le 8 aussi bien quand de nouvelles choses est sorti.
Ce jeu d'ibasso n'est plus le mien.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
100% d'accord sur ce qu'il y développe, très bonne analyse, IMO. :)
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

jprenaud78 a écrit :Sûrement ou alors pour compenser la surconsommation de l’amp9
Ca ressemble à un hybride du DX229 sans utilisation des amp interchangeables.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Feaulle H570
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :
Vortex Cables Alida

Image
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

kookaburra a écrit :
BANDIT87 a écrit :Le 220 à peine sorti, un "max" se pointe. Difficile de croire qu'il n'était pas dans les starting block quand le 220 est sorti. Leur calendrier des sorties sent tout de même un tantinet l'attrape couillon...
Pour moi cette réponse sur HF résume bien la problématique : https://www.head-fi.org/threads/dx220-a ... t-15073170
... yep, just to sell it 2 months later for the following DX220max Ti or special platinum edition ? Man we are all like hamsters in a hamster wheel. :D
I've just bought the 220 and now this ! Not funny anymore. For the next months i'm out for sure (just relating to ibasso's stuff) as i feel like a ball kicked around now... always on the hunt for the newest gadget, while all the little Amps are piling up on my desk :D

I think there should be a time gap between product releases of this kind. Too often there is new stuff out (like a modified amp or a special, limited Ti-edition, Amp mk2... etc.) released with just minor improvements (or even none). Just my 2 cents. It's kind of annoying to see a "max"-version of the 220 just a few weeks after purchasing the 220. Honestly. And it's not even available for us here in Europe.

On my desk is an Amp3, 4s, 1 mk2 and 8 lying around. I just use the awsome Amp9 and maybe the 8 sometimes... the rest is useless for me. Too much stuff for 1 single DAP. Too much useless stuff within a short period of time. And every Amp is around 230 €.
The DX220 is great value for money for sure but after 4 more amps and always using the newest one then it's as pricey as a A&K 1000m f.e. And no one is interested in an Amp3 or 4s and very soon in the 8 as well when new stuff is out.
This particular ibasso game isn't mine anymore.
Traduction deepl.com pour les non-anglophones :
... ouais, juste pour le vendre 2 mois plus tard pour le DX220max Ti ou l'édition spéciale platine suivante ? On est tous comme des hamsters dans une roue de hamster.
Je viens d'acheter le 220 et maintenant ça ! Ce n'est plus drôle. Pour les mois à venir, j'en suis sûr (juste en rapport avec les affaires d'ibasso) car j'ai l'impression d'avoir une balle dans le ventre... toujours à la recherche du tout dernier gadget, alors que tous les petits amplis s'entassent sur mon bureau :D

Je pense qu'il devrait y avoir un intervalle de temps entre les sorties de ce genre de produits. Trop souvent, il y a des nouveautés (comme un ampli modifié ou un ampli spécial, une édition limitée Ti-, Amp mk2... etc...) sorti avec juste des améliorations mineures (ou même aucune). Juste mes 2 cents. C'est un peu ennuyeux de voir une version "max" du 220 quelques semaines seulement après l'achat du 220. Honnêtement. Et ce n'est même pas disponible pour nous ici en Europe.

Sur mon bureau, il y a un Amp3, un 4, un 1 mk2 et un 8 qui traînent. J'utilise juste l'excellent Amp9 et peut-être le 8 parfois.... le reste est inutile pour moi. Trop de choses pour un seul DAP. Trop de choses inutiles en peu de temps. Et chaque ampli coûte environ 230 €.
Le DX220 est un excellent rapport qualité/prix, c'est sûr, mais après 4 amplis de plus et en utilisant toujours le plus récent, c'est aussi cher qu'un A&K 1000m p.e. Et personne n'est intéressé par un Amp3 ou 4s et très bientôt dans le 8 aussi bien quand de nouvelles choses est sorti.
Ce jeu d'ibasso n'est plus le mien.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
100% d'accord sur ce qu'il y développe, très bonne analyse, IMO.  :)
Commentaires useless aujourd'hui!!! Ca aboie pour rien comme d'hab!!! :sleep:
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI