![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Il m'avait manqué
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
J'ai une question technique, puis-je utiliser sans risque le câble de mon Elegia (jack 3.5 mm mono) en lieu et place du câble stock (jack stéréo 3.5mm)
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Et vis versa, du coup, car je compte bien commander un câble pour les deux ..
Et tu prendrais quel câble pour le Z2 avec quelle intention ?very_bad_day a écrit :Et hop ! De retour à la maison ! :headphone:
Il m'avait manqué![]()
J'ai une question technique, puis-je utiliser sans risque le câble de mon Elegia (jack 3.5 mm mono) en lieu et place du câble stock (jack stéréo 3.5mm) :-?
Pour un meilleur son, bien entendu !Storm a écrit :Et tu prendrais quel câble pour le Z2 avec quelle intention ?very_bad_day a écrit :Et hop ! De retour à la maison ! :headphone:
Il m'avait manqué![]()
J'ai une question technique, puis-je utiliser sans risque le câble de mon Elegia (jack 3.5 mm mono) en lieu et place du câble stock (jack stéréo 3.5mm) :-?
Retour intéressant, je suis en quête d'un fermé (pour les mêmes raisons que toikristo13 a écrit :J'ai ce Z7M2 depuis quelques jours et j'en suis vraiment très satisfait.
Il est bien plus équilibré que le Z7 1er du nom avec une sonorité plus clair et des basses moins prononcées, moins envahissantes. Celles ci reste tout de même assez puissantes et très bien controlées. Sur du métal c'est un véritable plaisir. Le médium est très plaisant, que ce soit sur les voix féminine ou masculine.
Le confort est bien sur toujours au rdv. Pour avoir eu le Z1R quelques jours à la maison celui ci à une bien meilleur scène sonore. C'est vraiment le gros point fort du hdg de Sony. Il est vraiment impressionnant sur ce point. Pas de problèmes néanmoins avec le Z7, on sait que c'est un fermé mais il n'y a aucune sensation d'étouffement.
Et cerise sur le gâteau ce M2 laisse très peu "fuiter" le son vers l'extérieur. C'est vraiment le point important que je recherchai pour mon utilisation, pour me permettre de profiter de mon installation sédentaire à tout heure sans gêner mon entourage.
Bref une belle acquisition. :headphone: