Alambic Ear
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci pour ce retour !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bravos
Bon sang Sylean, pour quelqu'un pas habitué au CR, je le trouve très bien !
Je te remercie également pour ta confiance et comme je te l'ai dit, il y a deux catégories pour moi dans le milieu des écouteurs, ceux dont le chanteur accompagne les musiciens et ceux dont les musiciens accompagne le chanteur, a méditer ;)
Bravo en tout cas pour ton écriture ;)
Je te remercie également pour ta confiance et comme je te l'ai dit, il y a deux catégories pour moi dans le milieu des écouteurs, ceux dont le chanteur accompagne les musiciens et ceux dont les musiciens accompagne le chanteur, a méditer ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
aldo a écrit :Bon sang Sylean, pour quelqu'un pas habitué au CR, je le trouve très bien !
Sylean a écrit :C’est un peu comme si vous vous étiez nourris de Big Mac toute votre vie, et que d’un coup un chef étoilé vous préparait un plat de légume à tomber par terre. Vous êtes désemparés, et ça demande un peu de recul, mais si vous faites ce petit pas et remettez en question la façon dont vous écoutez la musique, colorée, pas colorée, et que vous acceptez de réviser ça, vous vous retrouvez embarqué dans quelque chose de magnifique et de tellement subtil dans le rendu.
Pour reprendre une expression chère à Kooka, ça demande un petit rodage du cerveau, mais désormais a chaque fois qu’un morceau se lance, la magie opère…
Joli rodage !!
Merci Sylean,
ils sont aussi très beau
ils sont aussi très beau
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Ah oui ils sont vraiment magnifiques !
J'ai pas compris cette partie - tu parles de quels intras ?Sylean a écrit : J'ai profité d'avoir un peu de temps hier, pour voir, par curiosité. Ils ne sont pas restés longtemps dans mes oreilles tellement j'ai eu l'impression de perdre d'informations.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Pardon, les Velvet, j'ai corrigé
Sympa !
Peut être que l'asso pourrait avoir une paire en universelle en test ou pour un tour
Peut être que l'asso pourrait avoir une paire en universelle en test ou pour un tour
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je vais vite rejoindre l’association :-DTd310 a écrit :Sympa ! :headphone:
super CR Jaws 1 velvet 0 cela donne envie
tes Velvet c'est les 1 ou 2 ème génération
tes Velvet c'est les 1 ou 2 ème génération
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Première
Et ils se marient très bien au dx120:)
reçu mes Jaws aujourd’hui déjà un grand coup de chapeau et un grand merci Aldo.
quelle qualité de réalisation et sonore
désolé ce soir je les découvre et j'essaye demain de faire une vidéo d'unboxing car honnêtement cela vaut le coup.
ensuite j’essayerais de faire un retour des jaws versus 335 universel j'aurais pas le niveau de Sylean mais je ferais de mon mieux.
j'en profiterais pour envoyer les 335 a Aldo qui le feras mieux que moi
quelle qualité de réalisation et sonore
désolé ce soir je les découvre et j'essaye demain de faire une vidéo d'unboxing car honnêtement cela vaut le coup.
ensuite j’essayerais de faire un retour des jaws versus 335 universel j'aurais pas le niveau de Sylean mais je ferais de mon mieux.
j'en profiterais pour envoyer les 335 a Aldo qui le feras mieux que moi
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK