Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ça dit quoi la sortie son par rapport au LG?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Sur le mi8 y a pas de jack, j'imagine que c'est pareil sur le mi9 ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Grande première pour moi ! Je n'avais jamais eu cette marque, même sur les autres smartphones que j'ai acheté pour ma famille, c'est l'occasion de tester tout ça.alphatak a écrit :Je suis passé chez Xiaomi aussi, et je crois que c'est un voyage sans retour. Première fois que je me dis ça à propos d'un smartphone. Idem pour ma fille... :p
Là y'a bien un jack 3.5 sur le Mi 9T (mais je ne sais pas sur le Mi 9 "tout court" par contre).ttaazz a écrit :Sur le mi8 y a pas de jack, j'imagine que c'est pareil sur le mi9 ?
Il est compatible AAC / aptX / aptX-HD et LDAC, comme tous les smartphones sous Android 9.zaurux a écrit :Pas craquer... pas craquer.. mais mon ZTE qui ne se met plus à jour commence à buguer !!!
Il est APTX ce Xiaomi ?? Mais il a l'air énorme (comme le Redmi de mon fils).
Comme il a un taux d'occupation de l'écran de 92%, il n'est pas si grand que ça. C'était déjà l'idée de mon LG G6 en 5.6p qui fait exactement les dimensions du smartphone EdG de ma femme qui n'est qu'en 5.2p, c'est ouf je trouve !
En mains, ça donne ça :
Bon là au final il fait 156.7 x 74.3 alors que mon G6 faisait 148.9 x 71.9 => seulement 2,4mm en plus de large, ça va car j'utilise facilement mon G6 à une main. L'écran de 6,4p est clairement "borderless" là !!
Pas encore testé, et je n'écoutais pas mon L6 en jack direct, sauf en ultra-dépannage (version EU, pas la Quad-Dac).Murl0c a écrit :Ça dit quoi la sortie son par rapport au LG?
J'adore la caméra avant Pop-Up, mes filles veulent jouer tout le temps avec...
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Quid de l'os et de l'interface ? Celle de LG c'était pas vraiment ça...alphatak a écrit :Je suis passé chez Xiaomi aussi, et je crois que c'est un voyage sans retour. Première fois que je me dis ça à propos d'un smartphone. Idem pour ma fille... :p
.......................................................................................................
Kooka elles vont te le péter avant même que tu puisses en profiter
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Xiaomi c'est top !
J'en suis à mon deuxième et je regarde justement pour passer au Mi9...
L'os est impeccable.
Pour l'interface j'utilise un launcher, depuis bien avant de passer à Xiaomi.
L'os est impeccable.
Pour l'interface j'utilise un launcher, depuis bien avant de passer à Xiaomi.
Dernière modification par MrLocoLuciano le 11 juil. 2019 18:42, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Xiaomi l'a validé pour 300.000 ouvertures, j'ai un peu de marge elles vont se lasser avant je pense !ttaazz a écrit :Kooka elles vont te le péter avant même que tu puisses en profiter
J'ai hésité avec le Mi 9 (plus cher car plus HdG niveau Proc/CG) mais au final l'écran sans encoche.poinçon et full-borderless complet l'a emporté dans mon coeur, en plus de la promo actuel chez Cdiscount pour la sortie en exclu chez eux en france (- 50€ le mardi.jeudi de 17h à 20h).MrLocoLuciano a écrit :Xiaomi c'est top !
L'os est impeccable.
Je parle pas du système mais du risqur de chute ou mauvaise manipulation
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
Le truc qui me rebute avec le Mi9 c'est que justement on ne peut à priori pas installer de launcher annexe...
Édit : compatibilité limitée
Édit : compatibilité limitée
Dernière modification par MrLocoLuciano le 11 juil. 2019 18:49, modifié 1 fois.
Sony WF-1000XM5
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
C'est nouveau ? Car sur mes 2 Xiaomi (avant le ZTE), j'ai toujours mis Nova.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- MrLocoLuciano
Oui.
Tu peux installer mais tu n'as plus accès au applications ouvertes... Donc pas vraiment top top compatible.
C'est un peu con
Tu peux installer mais tu n'as plus accès au applications ouvertes... Donc pas vraiment top top compatible.
C'est un peu con
Sony WF-1000XM5
Y'a un système qui détecte les chutes (mouvement) et le fait de le toucher et/ou pousser : ça fait rentrer l'objectif avant qu'il ne touche le sol. J'ai vu des mecs le tester/vérifier sur YouTube, c'est bien foutu. On verra à l'usage mais j'ai confiance...ttaazz a écrit :Je parle pas du système mais du risqur de chute ou mauvaise manipulation
Et surtout : je ne fais pas des masses de Selfies, juste des "Selfies-famille" en vacances, deux ou trois fois par an !
Ba c'était plus une blague qu'autre chose ;) j'ai confiance aussi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ta première affirmation est fausse. A cause des Xbox One / PS4 et de la prochaine gen de console, il commence à y avoir beaucoup de jeu optimisé AMD. Globalement entre Nvidia et AMD l'optimisation des jeux est à 50/50. (le seul défaut d'AMD c'est ne de pas pouvoir bénéficier de certaines technos Nvidia comme le PhysX par exemple).Murl0c a écrit :La grande majorité des jeux sont bien plus optimisés pour nvidia que amd désormais.
J'ai eu beaucoup de soucis avec les drivers sur des radeon, jamais sur les GTX.
J'ai vu un graphique sur HFR qui montrait que les ventes avaient chutés ces trois dernières années.
Un composant qui chauffe n'est jamais bon pour sa longévité.
Bref pour moi c'est de l'histoire ancienne..
Depuis toujours j'ai alterné entre Nvidia et AMD (ATI) en 20 ans, je n'ai jamais eu aucun soucis de drivers avec aucun des deux fabricants.
Quant à la chauffe, même si elle est importante, tu auras changer au moins trois fois de PC avant que ça deviennent un problème !
-
- J'ai des câbles en or massif
Dans l'absolu, je suis d'accord. Le problème c'est qu'a 95°C, le PC plante (cf la vidéo.). Et 95°C dans le menu d'un jeu, y a quand même un soucis de conception.kirasd69 a écrit : Mais bon, quand bien même elle monterai à 95° et alors ?
M'enfin bon, ils ont peut-être eu un mauvais exemplaire ?
Quoiqu'il en soit, à titre personnelle, je n'ai jamais été déçu d'Intel et NVidia. Par contre AMD et ATI... Pas la même chose... J'ai toujours trouvé le rapport qualité prix en faveur d'intel et Nvidia. Mais il semblerait que les Ryzen 3000 soient vraiment au top !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !