Quelle console de jeux choisir ?
Si si ça va, j'ai eu mon compte, et là je vais essayer de trouver la meilleure console possible pour faire plaisir à mes enfants :-)
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- barz13
- Tombeau-Blaster
Tiens tu devrais bien t' entendre avec manwalk toithe wizard of oz a écrit :Et elle justifie lebarz13 a écrit :T'as oublié la principale citation :On va tous crever de toute façon?!après moi le déluge
Donc, comme il y a tellement de combats, du coup, on ne fait rien, c'est ça le plan ?barz13 a écrit :Enfin, je suis un éternel positif et je crois qu'on peut faire changer les choses mais le problème c'est qu' il y a tellement de combats pour notre santé qu'on ne sait plus où donner de la tête
J' ai pas dit que le plan c' était de rien branler moi hein, ta voix comme la mienne compte pour une c' est un bon début mais y a plein de paramètres qui rentrent en compte pour faire changer les choses. Quand je vois que tout les jours on découvre qu' un nouveau truc est dangereux pour la santé, permets moi de douter de la vraie nature de la race humaine
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Donc tu t'orientes vers quoi Oliv ?? (vu que tu as deja la Wii ..)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Bon, soit. L'hédonisme gagne encore.
Je constate que l'intelligence n'est pas en voie de disparition, en revanche, l'entendement...
Je constate que l'intelligence n'est pas en voie de disparition, en revanche, l'entendement...
- cpt_caverne
Le rapport avec la choucroute...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pourquoi, il dit des débilités lui aussi?barz13 a écrit :Tiens tu devrais bien t' entendre avec manwalk toi
Cap'tain, tu m'as donné faim là
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
cpt_caverne a écrit :Le rapport avec la choucroute...
Olivier a écrit :Si si ça va, j'ai eu mon compte, et là je vais essayer de trouver la meilleure console possible pour faire plaisir à mes enfants :-)
L'intelligence est la faculté de mémoriser les choses. L'entendement est la faculté de relier les choses les unes aux autres.barz13 a écrit :J'ai pas dit que le plan c'était de rien branler moi hein, ta voix comme la mienne compte pour une c'est un bon début mais y a plein de paramètres qui rentrent en compte pour faire changer les choses. Quand je vois que tous les jours on découvre qu'un nouveau truc est dangereux pour la santé, permets-moi de douter de la vraie nature de la race humaine.
Je ne prétends ni avoir une grande intelligence ni avoir un grand entendement, mais à avoir été confronté à des gens jeunes ou moins jeunes qui meurent de cancer sans avoir été tabagique ou exposé aux autres facteurs cancérogènes habituels, on peut peut-être commencer à s’interroger sur les causes possibles de la dégénérescence des cellules vivantes. De plus en plus d'études scientifiques indépendantes apportent des preuves de la nocivité des ondes électromagnétiques des radiofréquences à très haute fréquence.
Ça n'est absolument pas la seule cause des maux de nos sociétés modernes, mais elle s'additionne à la pollution des dérivés pétrochimiques et des métaux lourds qu'on pourrait trouver dans une choucroute, tiens, par exemple.
Et la race humaine, si elle mettait un peu plus de conscience dans sa science, c'est-à-dire si elle s'accordait les temps longs qu'il faudrait pour tester les effets de ses inventions sur le long terme avant de les répandre sur la terre entière, elle ruinerait l'âme au propre comme au figuré un peu moins.
Alors si vous aimez vraiment vos enfants, ne leur mettez pas des équipements électroniques communicants à radiofréquence à très haute fréquence entre les mains ou à très forte proximité. C'est déjà un risque en moins.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Oh non il a osé le dire ça y est...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Le rapport avec la wiimote tu parles je pense ou bien la kinect (que je n'ai pas) d'ailleurs sur quelles fréquences communiquent t'elles ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- manwalk
Ben perso sur la Wii j'ai été déçu de pas trouver de manette filaire...
Et à mon école de village ils viennent de l'équiper wi-fi...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Et à mon école de village ils viennent de l'équiper wi-fi...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
- cpt_caverne
Wiz => Je ne nie pas, mais le rapport avec le post... ??
(surtout que ça doit être de l'IR & qu'avec le BlueT ce sont les moins nocifs, puis les labo de consommateurs & ceux de certif pr les jouer sont passé par là ).
Moi j'ai tout mis sous cage de Faraday... Du coup je capte plus rien Je sais je => avec copain choucroute
(surtout que ça doit être de l'IR & qu'avec le BlueT ce sont les moins nocifs, puis les labo de consommateurs & ceux de certif pr les jouer sont passé par là ).
Moi j'ai tout mis sous cage de Faraday... Du coup je capte plus rien Je sais je => avec copain choucroute
- manwalk
Pour la wii c'est du blueT je crois mais j'aurai préféré du filaire car du coup va falloir acheter d'autres accus rechargeable...
Et l'écran derrière lequel tu nous as écrit, y'a zéro champ électromagnétique?
Et l'écran derrière lequel tu nous as écrit, y'a zéro champ électromagnétique?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
360 ou ps3 franchement maintenant y a tellement peu d'exclusivité que l'une ou l'autre c'est du pareil au même. Les jeux de foot tous sortent sur les 2 supports, les jeux de course presque tous sortent sur les 2 supports.
Y a forza sur 360 et GT5 sur ps3 (ce dernier étant un jeu très accès time attack, donc si on n'aime pas ça on risque de passer à côté, forza touche un public plus large).
Y a du wipeout hd et du motorstorm en exclu sympa sur ps3 aussi.
Pour le reste je crois que tout est dispo sur les 2 supports.
Après ça se joue surtout sur les critères suivant:
-prix
-kinect de merde vs PSmove à la con
-online payant pour la 360 mais qui fonctionne mieux vs online gratuit mais un peu capricieux pour la ps3, voir parfois down pendant des mois
-le catalogue Xbox live/ PSN (ce dernier étant moins bien fourni)
-manette: celle de la 360 a une croix directionnelle de merde mais est assez ergonomique pour tout ce qui est FPS/TPS. Celle de la PS3 est plus classique dans son design mais a une vrai croix directionnelle bien précise. Les 2 peuvent se brancher sur un pc en usb.
-BR: faut voir si t'en as besoin ou pas
-prix des accessoires: très chers sur ps3 et horriblement chers sur 360. N'importe quel accessoire usb standard (genre manette, micro etc) se branche sur ps3 sans soucis. Sur 360, faut acheter à chaque fois un truc pour 360 et qui coute 3 fois le prix d'un truc pc standard (microsoft taxe les fabricant d'accessoires tiers très cher)
Voilà en gros
Y a forza sur 360 et GT5 sur ps3 (ce dernier étant un jeu très accès time attack, donc si on n'aime pas ça on risque de passer à côté, forza touche un public plus large).
Y a du wipeout hd et du motorstorm en exclu sympa sur ps3 aussi.
Pour le reste je crois que tout est dispo sur les 2 supports.
Après ça se joue surtout sur les critères suivant:
-prix
-kinect de merde vs PSmove à la con
-online payant pour la 360 mais qui fonctionne mieux vs online gratuit mais un peu capricieux pour la ps3, voir parfois down pendant des mois
-le catalogue Xbox live/ PSN (ce dernier étant moins bien fourni)
-manette: celle de la 360 a une croix directionnelle de merde mais est assez ergonomique pour tout ce qui est FPS/TPS. Celle de la PS3 est plus classique dans son design mais a une vrai croix directionnelle bien précise. Les 2 peuvent se brancher sur un pc en usb.
-BR: faut voir si t'en as besoin ou pas
-prix des accessoires: très chers sur ps3 et horriblement chers sur 360. N'importe quel accessoire usb standard (genre manette, micro etc) se branche sur ps3 sans soucis. Sur 360, faut acheter à chaque fois un truc pour 360 et qui coute 3 fois le prix d'un truc pc standard (microsoft taxe les fabricant d'accessoires tiers très cher)
Voilà en gros
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Hello,
Merci à tous pour toutes ces précieuses informations En ayant pris le temps de lire en détails et de consolider toutes vos remarques, il me semble que la Xbox est préférable pour mon usage, étant donné que je suis déjà équipé en BD.
J'ai lu des choses assez contradictoires sur le Kinnect, décrié par certains (des ados et des adultes majoritairement), mais plutôt bien perçu par les enfants et l'usage casual, j'en déduis que c'est au moins aussi bien que la Wii... ? Mon plus jeune (6 ans) a essayé chez un copain et a visiblement trouvé çà amusant.
Question subsidiaire maintenant : PES2012 ou FIFA2012 ??? Ils sont fans de foot tous les deux, l'un supporte l'OL, l'autre l'OM, et moi personne, mais j'avoue que ces jeux sont très beaux, et que je ne suis pas contre le fait d'y jouer de temps en temps Du coup, pour eux qui sont encore assez jeunes et moi qui ne suis sans doute pas très doué, quel est selon vous le bon choix ? Le choix le plus "arcade" si j'ose dire ? Clairement, les modes gestion de carrières, management d'équipes etc, ca ne nous intéresse pas trop, l'usage sera plutôt : "On choisit les équipes, et on joue". Donc lequel des deux a selon vous la prise en main la plus aisée ?
Merci beaucoup pour votre aide
Merci à tous pour toutes ces précieuses informations En ayant pris le temps de lire en détails et de consolider toutes vos remarques, il me semble que la Xbox est préférable pour mon usage, étant donné que je suis déjà équipé en BD.
J'ai lu des choses assez contradictoires sur le Kinnect, décrié par certains (des ados et des adultes majoritairement), mais plutôt bien perçu par les enfants et l'usage casual, j'en déduis que c'est au moins aussi bien que la Wii... ? Mon plus jeune (6 ans) a essayé chez un copain et a visiblement trouvé çà amusant.
Question subsidiaire maintenant : PES2012 ou FIFA2012 ??? Ils sont fans de foot tous les deux, l'un supporte l'OL, l'autre l'OM, et moi personne, mais j'avoue que ces jeux sont très beaux, et que je ne suis pas contre le fait d'y jouer de temps en temps Du coup, pour eux qui sont encore assez jeunes et moi qui ne suis sans doute pas très doué, quel est selon vous le bon choix ? Le choix le plus "arcade" si j'ose dire ? Clairement, les modes gestion de carrières, management d'équipes etc, ca ne nous intéresse pas trop, l'usage sera plutôt : "On choisit les équipes, et on joue". Donc lequel des deux a selon vous la prise en main la plus aisée ?
Merci beaucoup pour votre aide
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je ne puis que littéralement te conseiller FIFA 12 tant il a été encensé par les utilisateurs et la presse et par moi-même d'ailleurs
Source : Firestone Tobby