IBasso DX220
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
In est d’accord ça devient du nomade sédentaire peut on lui mette tout type de casque ou faut il rajouter un ampli ...
Si puissance suffisante, il aurait la même fonction que mon stacking Dx150 + Hugo 2 que j'emmène chaque fois que je dors à l'hôtel (très souvent), ou en vacances, pour driver des gros casques (Kennerton Thridi, et maintenant MySphere 3.2).
En fermé je viens d'acheter le K872, et malgré ses 36 ohms / 112 db de sensibilité, c'est la encore le Hugo2 qui en tire le meilleur, vs WM1Z oi Dx150 avec amp5.
Mon profil : «déplacements fréquents mais écoute non mobile et sur de gros casques», est donc dans la cible de cette nouvelle famille de DAP...
En fermé je viens d'acheter le K872, et malgré ses 36 ohms / 112 db de sensibilité, c'est la encore le Hugo2 qui en tire le meilleur, vs WM1Z oi Dx150 avec amp5.
Mon profil : «déplacements fréquents mais écoute non mobile et sur de gros casques», est donc dans la cible de cette nouvelle famille de DAP...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne crois pas un instant que ça puisse remplacer un Hugo2. à voir mais le made in China ( Hifiman, Ibasso, fiio) j’en suis un peu revenu.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
woophie a écrit :
l'avenir du dap
Bon clairement là on est sur du DAP sédentaire à la rigueur transportable. Y'a un marché pour ça - cf. AK Khann - donc pourquoi pas.
C'est de l’asymétrique çà !woophie a écrit :
l'avenir du dap
-
A mon avis l’hugo2 s’est taillé une place de choix dans le HDG transportable. Je ne sais pas combien Ibasso ou fiio ont sortis de nouveaux DAP depuis la sortie de l’Hugo2 mais cette profusion de produits obsoletes au bout de 2 mois n’est pas faite pour inspirer confiance surtout à 2000$. N8, N6, super 220 et j’en passe pour moi c’est la même chose: des produits qui disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus car ils n’ont rien pour tenir plus longtemps.kookaburra a écrit :woophie a écrit :
l'avenir du dap
Bon clairement là on est sur du DAP sédentaire à la rigueur transportable. Y'a un marché pour ça - cf. AK Khann - donc pourquoi pas. :headphone:
L’hugo2 depuis sa sortie n’a pas été remplacé car c’est un produit excellent, innovant, bien pensé, bien construit et fait pour durer des années.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Popof parle plus de pérennité des produits. Il y a des marques qui ne sortent pas tous les 6 mois un nouveau produit. Les produits existants suffisent et fonctionnent
-
Voila. Je n’ai rien contre les produits chinois mais on a tout de même l’impression que l'interêt financier passe devant l'interêt des consommateurs. Les consommateurs sont considérés comme des vaches à lait qu’il faut traire régulièrement pour éviter qu’ils aillent se faire traire ailleurs.jprenaud78 a écrit :Popof parle plus de pérennité des produits. Il y a des marques qui ne sortent pas tous les 6 mois un nouveau produit. Les produits existants suffisent et fonctionnent
Dans mon cas j’ai depuis un certain temps un Polymojo pour les intras et un Hugo2 pour le semi-sédentaire. Ces deux produits me satisfont pleinement.
J’aurais encore un DAP je pense que j’aurais déjà changé 3 ou 4 fois. Mais après en avoir essayé beaucoup, dans mon utilisation, je n’ai rien trouvé de mieux que ce que j’ai. Les DAPs c’est un peu pour nous comme les téléphones portables pour d’autres: il faut toujours avoir le dernier. On fini par perdre plus de sous que l’on gagne en avancées technologiques et en qualité de reproduction.
Dernière modification par Popof94 le 21 juil. 2019 13:07, modifié 1 fois.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'est valable pour tous les domaines malheureusement, société de consommation... Smartphone, ordi, télé, voiture, console... toujours et encore...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
en plus avec les TVs de plus en plus grandes tu es obligé de changer de taille de maison, appartement ... le grand complot.ttaazz a écrit :C'est valable pour tous les domaines malheureusement, société de consommation... Smartphone, ordi, télé, voiture, console... toujours et encore...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui c'est vrai qu'on n'a pas le choix final, consommateurs idiots que nous sommes, ils nous mettent le couteau sous la gorge ...