A&K A&ultima (SP2000)
-
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est vrai que l'engin n'avait pas encore eu droit à son fil dédié.
Aaaargh mais ce prix...
Aaaargh mais ce prix...
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
6.0 V de puissance sympa !
Quant au prix quant on voit la vitesse avec laquelle le sp1000 c'est retrouvé en promo à moitié prix je pense que ça va faire la même ici. La stratégie classique consiste à taper un prix très haut au départ pour les early adopters et ensuite baisser 6 mois plus tard et encore 6 mois plus tard. Toujours de manière assez discrète (réductions chez des revendeurs parfois peu connus).
Quant au prix quant on voit la vitesse avec laquelle le sp1000 c'est retrouvé en promo à moitié prix je pense que ça va faire la même ici. La stratégie classique consiste à taper un prix très haut au départ pour les early adopters et ensuite baisser 6 mois plus tard et encore 6 mois plus tard. Toujours de manière assez discrète (réductions chez des revendeurs parfois peu connus).
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Ils pourraient offrir des t9ie avec pour les early adopters...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Quel est son prix?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
3990 euros en janvier 2018 6 mois après sa sortie pour arriver à 1890 euros sur Amazon en mai 2019. Il était aussi vendu à ce prix avant en Pologne il me semble. Généralement ça commence entre 6 mois et 1 an après pour les promos selon le niveau des ventes.Popof94 a écrit :Pas souvenir que le SP1000 soit beaucoup descendu depuis sa sortie contrairement au 1Z qui a fait du yoyo.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il est resté entre 3499€ et 3990€ sur Amazon jusqu’en avril 2019. Le cu n’est jamais descendu plus bas. Le CU est toujours à 3990€. Tu as un lien à 1890€?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
La boutique polonaise entube le système quelque part pour avoir ces prix. C'est absolument impossible que ce soit les seuls au monde à le faire à ce tarif. Et sur amazon il me semble que c'était le même vendeur polonais. Mais ça n'y est plus car trop visible si tu veux mon avis...lordtaylor a écrit :3990 euros en janvier 2018 6 mois après sa sortie pour arriver à 1890 euros sur Amazon en mai 2019. Il était aussi vendu à ce prix avant en Pologne il me semble. Généralement ça commence entre 6 mois et 1 an après pour les promos selon le niveau des ventes.Popof94 a écrit :Pas souvenir que le SP1000 soit beaucoup descendu depuis sa sortie contrairement au 1Z qui a fait du yoyo.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Le sp 1000 cu était à 1650 euros environ sur music sanctuary il y a deux mois, il reste le ss au même prix.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
Produit de démonstration.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Certes
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Qui n'apparaît que lorsqu'il y a un nouveau modèle qui prend sa relève... environs 2 à 3 ans après. Le revendeur polonais. Malheureusement ça fait du tort aux revendeurs.MrLocoLuciano a écrit :Produit de démonstration.
Perso je revend pour financer, je paie en plusieurs fois en négociant si possible avec un petit coup de pouce de temps à autre. Au final j'achète á quelqu'un de confiance !
Pour en revenir au SP2000, j'éspère vous en dire plus ce week-end
.......................................................................................................
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour Ringo2014,
Félicitation pour cette acquisition du SP2000.
J’ai deux questions.
1) je suis très hésitant entre le SP2000 et le Hugo 2. Quelles sont selon toi les différences ? Mes sources sont principalement sous Tidal.
2) j’ai lu plusieurs messages sur le combo SP1000 + Hugo 2. J’avoue ne pas comprendre cette combinaison car selon ma très légère connaissance il s’agit de deux produits identiques. Donc quel est l’interêt de les coupler ? Quels est le rôles de chacun lorsqu’ils Sont couplés?
Enfin dans l’ideal je souhaiterais faciliter ma logistique dans mon écoute en nomadisme. Je me déplace énormément (train et avion). Le Hugo 2 nécessite une association de mon iPhone là où le SP2000 me permet plus de simplicité. Puis l’interface spychadelique du Hugo 2 je ne la trouve pas moderne même si elle semble simple et efficace. Sur ce dernier point il s’agit d’une affaire de goût.
Je ne retiens pas ce dernier point pour mon achat. Je cherche la qualité et la simplicité.
Merci infiniment pour tes lumières.
Mentanalyste.
Félicitation pour cette acquisition du SP2000.
J’ai deux questions.
1) je suis très hésitant entre le SP2000 et le Hugo 2. Quelles sont selon toi les différences ? Mes sources sont principalement sous Tidal.
2) j’ai lu plusieurs messages sur le combo SP1000 + Hugo 2. J’avoue ne pas comprendre cette combinaison car selon ma très légère connaissance il s’agit de deux produits identiques. Donc quel est l’interêt de les coupler ? Quels est le rôles de chacun lorsqu’ils Sont couplés?
Enfin dans l’ideal je souhaiterais faciliter ma logistique dans mon écoute en nomadisme. Je me déplace énormément (train et avion). Le Hugo 2 nécessite une association de mon iPhone là où le SP2000 me permet plus de simplicité. Puis l’interface spychadelique du Hugo 2 je ne la trouve pas moderne même si elle semble simple et efficace. Sur ce dernier point il s’agit d’une affaire de goût.
Je ne retiens pas ce dernier point pour mon achat. Je cherche la qualité et la simplicité.
Merci infiniment pour tes lumières.
Mentanalyste.