iBasso DX160
-
- Suis-je (une) enceinte ?
iBasso DX160
Nouveau DAP en vue....
Les infos arrivent bientôt...
Les infos arrivent bientôt...
Dernière modification par BasGDR1974 le 05 août 2019 22:35, modifié 1 fois.
L'écran borderless (sauf le "menton", comme sur les smartphones récents) semble incroyable... A voir en réel, les fabricants ayant tendance à réduire les bordures sur les photos de présentation.
Mais ça claque en tout cas !!
edit : Android O, GG iBasso, la seule marque qui a tout compris sur ce point.
Mais ça claque en tout cas !!
edit : Android O, GG iBasso, la seule marque qui a tout compris sur ce point.
Le DX150 est déjà sous Android 8.1
Je suppose que le système des ampS amovibles est conservé, donc compatible.
Je suppose que le système des ampS amovibles est conservé, donc compatible.
Oui et j'avais déjà salué ce point. iBasso est la seule marque audiophile presque à jour sur les OS Android, à une version prés, pour une petite boite comme ça (si on comparer aux gros fabricants en smartphones) c'est assez cool de leur part.woophie a écrit :Le DX150 est déjà sous Android 8.1
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pas sûr si on s'en tient à la photo car on ne voit pas les vis et en plus il est en 4 couleurs et les amps ne sont qu'en gris.woophie a écrit :Je suppose que le système des ampS amovibles est conservé, donc compatible.
Rien n'empêche qu'ils décident de passer sous Android 9.0 par la suite.. sauf s'ils renouvellent encore leurs produits dans un an..
edith : ibasso fait parti des constructeurs à proposer une mise à jour d''Android en cours de vie d'un produit.. c'est assez rare il me semble.
edith : ibasso fait parti des constructeurs à proposer une mise à jour d''Android en cours de vie d'un produit.. c'est assez rare il me semble.
Le remplacement du DX80 je vois que ça comme logique.kyo9999 a écrit :Ça situe où dans la gamme ! Ils commencent à me perdre ibasso
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je doute que ce soit au-dessus du DX150cocolinho a écrit :Je dirais entre le 150 et le 220 ? :loool:
Mais merci woophie ! Pourquoi pas... Évolution à suivre...
Tu veux dire en jouant sur la réf.woophie a écrit :Le remplacement du DX80 je vois que ça comme logique.kyo9999 a écrit :Ça situe où dans la gamme ! Ils commencent à me perdre ibasso
DX80 x 2 = DX160
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver