Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ce type est fou !!!
Ça fais même pas 1 mois que tu les as vendu les LCDI4
Quand je vois ce que me donnent mes humbles isine 20 j’imagine même pas le rendu de ceux là
Faudrait vraiment que je trouve à les écouter un de ces 4...
Ça fais même pas 1 mois que tu les as vendu les LCDI4
Quand je vois ce que me donnent mes humbles isine 20 j’imagine même pas le rendu de ceux là
Dernière modification par Chris le 04 août 2019 02:08, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mais non il a juste un Alzheimer il pense ne jamais les avoir eu c’est pour ça qu’il les rachète lol
Bravo popof !!!
Bravo popof !!!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Des nouveaux driver de chez Symphones les V9 pour mon custom Grado ! https://www.symphones.com/
https://www.symphones.com/
https://www.symphones.com/
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est pas le jour et la nuit avec les Isine 20. De mémoire c’est dans le grave que la différence était significativeChris a écrit :Ce type est fou !!!
Ça fais même pas 1 mois que tu les as vendu les LCDI4 :lool:
Quand je vois ce que me donnent mes humbles isine 20 j’imagine même pas le rendu de ceux là :soumis:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ah ouais...
Et déjà je trouve que le grave des i20 sont très bon
C’est très compliqué de les trouver à l’essai dans ma région...et ailleurs j’imagine également
Mais je dois dire que je suis tellement bluffé au quotidien pas le i20 qu’un jour c’est fort probable que je passe le cap pour leur grand frère
Et déjà je trouve que le grave des i20 sont très bon
C’est très compliqué de les trouver à l’essai dans ma région...et ailleurs j’imagine également
Mais je dois dire que je suis tellement bluffé au quotidien pas le i20 qu’un jour c’est fort probable que je passe le cap pour leur grand frère
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Les lcdi4 fit mieux en tout casPopof94 a écrit :C’est pas le jour et la nuit avec les Isine 20. De mémoire c’est dans le grave que la différence était significativeChris a écrit :Ce type est fou !!!
Quand je vois ce que me donnent mes humbles isine 20 j’imagine même pas le rendu de ceux là :soumis:
-
Les Lcdi4 sont les intras qui se rapprochent le mieux d’un bon casque ouvert.jprenaud78 a écrit :Les lcdi4 fit mieux en tout casPopof94 a écrit :C’est pas le jour et la nuit avec les Isine 20. De mémoire c’est dans le grave que la différence était significativeChris a écrit :Ce type est fou !!!
Et le reste ici:
Et le reste ici:
dire que tu n'avais pas voulu reprendre les tiens il y a quelques semaines
tout ce qui est fou ailleurs est évident sur TN,et je suis bien placé pour comprendre
tout ce qui est fou ailleurs est évident sur TN,et je suis bien placé pour comprendre
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
T’as raison, je me rappelais plus
Je les ai repris car en plus du cypher il y a le nouveau câble cypher Bluetooth audeze je le voulait essayer.
Je les ai repris car en plus du cypher il y a le nouveau câble cypher Bluetooth audeze je le voulait essayer.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Popof94 a écrit :T’as raison, je me rappelais plus :loool:
Intéressé par ton retour sur ce câble Bluetooth!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Bon le streamer cayin est beau (et lourd). Mais la connexion est vraiment galère et il est assez peu réactif... (Vs volumio par ex).CharlesM a écrit :pas trop mal, à voir en vrai... et surtout à voir si ça change qql chose par rapport à ma DigiOne... (à part le support du bluetooth et le côté WAF) :-Slordtaylor a écrit :Il est beau
Je n'arrive même pas a me pairer en bluetooth... Ça sent le retour a SV vite fait bien fait..
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Qu’elles sont les différences qui expliquent cela ?jprenaud78 a écrit : Les lcdi4 fit mieux en tout cas
Car quand tu les compare physiquement, (en tout cas sur photos) c’est qu’avant même si ses proche non ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
oui j’étais moi même surpris certainement du aux nouvelles accroches présentées au SoundDays
Ah ba oui mais les nouvelles accroches sont disponible donc utilisable avec les iSine 20, je suis personnellement dans ce cas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro