Et donc, avec le LPG Diana, ça donne quoi ?Chon a écrit :Un Abyss Diana Phi
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ça marche très bien, il faut activer le boost de 6dB propre au LPG Diana et le high gain... La batterie fond à vue d'œil mais le son est au rendez-vous. Je suis surpris par ce qu'offre ce petit (en terme d'encombrement) combo. À creuser et à tester sur d'autres sources
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le Diana Phi m'a franchement étonné par la finesse des timbres qu'il offre, tout comme son image sonore qui est pour moi un compromis parfait d'espace et de réalisme. Bref c'est petit, c'est cher mais à mon sens c'est du très haut niveau je le préfère sans hésiter à l'Abyss TC. Il est plus léger plus facile à driver plus confortable à porter et il offre bien assez de qualité, bon c'est pas donné non plus...Chon a écrit :Ça marche très bien, il faut activer le boost de 6dB propre au LPG Diana et le high gain... La batterie fond à vue d'œil mais le son est au rendez-vous. Je suis surpris par ce qu'offre ce petit (en terme d'encombrement) combo. À creuser et à tester sur d'autres sources
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
C'est effectivement un casque qui offre un rendu très fin avec énormément de détail. J'apprécie également sa rapidité et l'impact des basses Et le confort est excellent. Une vraie réussite ce casque !
@kyo, on ne dit pas qu'il est facile à driver, juste qu'il est plus facile à driver qu'un Abyss TC ;)
@kyo, on ne dit pas qu'il est facile à driver, juste qu'il est plus facile à driver qu'un Abyss TC ;)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ca ne m’étonne pas comparé au TC. Je peux facilement imaginer les + par rapport au TC qui, de plus, n’est pas une must en matière de confort.Franck.T a écrit :Le Diana Phi m'a franchement étonné par la finesse des timbres qu'il offre, tout comme son image sonore qui est pour moi un compromis parfait d'espace et de réalisme. Bref c'est petit, c'est cher mais à mon sens c'est du très haut niveau je le préfère sans hésiter à l'Abyss TC. Il est plus léger plus facile à driver plus confortable à porter et il offre bien assez de qualité, bon c'est pas donné non plus... :levit:Chon a écrit :Ça marche très bien, il faut activer le boost de 6dB propre au LPG Diana et le high gain... La batterie fond à vue d'œil mais le son est au rendez-vous. Je suis surpris par ce qu'offre ce petit (en terme d'encombrement) combo. À creuser et à tester sur d'autres sources
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
66€ une carte 512Go !
Il est où le hic?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Super prix !
- comte zero
Bon bah go alors!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
Vous avez lu l'avis ?
- comte zero
C’est passé à 65.99
J’ai lu l’avis, je la stresserai avec un full set rom pour ma Recalbox pour commencer, on verra bien.
J’ai lu l’avis, je la stresserai avec un full set rom pour ma Recalbox pour commencer, on verra bien.
Statique:
Ah ça donne quoi la signature 3?Ringo2014 a écrit :Oui et il y a donc 4 signatures différentes. Si on aime pas la faceplate d'origine (ce qui est mon cas) on peut donc la changer. J'ai fait écouter la signature 1 à GG64 mais c'est la signature 3 qui est la plus réussie. Là-dessus on est sur un tuning VE8+++.
La signature 1 donnait un super rendu sur les musiques que tu écoutais mais je reprochais que ça ne passait pas avec tout
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’avais pas vu, carrément superbeRingo2014 a écrit :Tu t'y est remis ! Bravo Georges
Moins modestement j'avoue :
Les 4 tunning sont très différents les un des autres?
Comment est le confort et l’isolation?
Avec quel câble les utilises tu?
Thanks.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: