Salut GG64, la signature 3 est musicale et aérée, bien plus raffinée que la signature 1: basses qui débordent le slip et voix juteuses ça c'est ce que tu as entendu. Dans la signature 3 ce sont des VE8 +++ plus raffinées et détaillées, dans un espace sonore ouvert et réaliste..à la hauteur de ce que peuvent proposer dans leur catégorie les Soundwriter et les SE6.GG64 a écrit :Ah ça donne quoi la signature 3?Ringo2014 a écrit :Oui et il y a donc 4 signatures différentes. Si on aime pas la faceplate d'origine (ce qui est mon cas) on peut donc la changer. J'ai fait écouter la signature 1 à GG64 mais c'est la signature 3 qui est la plus réussie. Là-dessus on est sur un tuning VE8+++.
La signature 1 donnait un super rendu sur les musiques que tu écoutais mais je reprochais que ça ne passait pas avec tout
Pour référence, les VE8 sont à peu de choses près relativement équilibrées, avec un bas médium plus présent et une image mieux définie que les Flamenco, mais un peu moins de détails en contrepartie (les Flamenco sont durs à battre là dessus).