[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.

Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Popof94 a écrit :
oswald66 a écrit : Laisse tomber ce sont des daubes.
+1  :loool:
:mrgreen:

Mais pas tant que ça, j'ai pris mon profil cet aprem sur Daft punk, alive 2007 :hb:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit :
Marrant c'est un intra qui s'apprivoise. (...)

En revanche côté fit je bloque encore, pour le coup les PP8 sont idéaux là dessus, mais sur les Zeux j'ai du mal à avoir un fit parfait, même avec mes tips usuels (Spinfit)  :-S . J'ai vu qu'on parlait des Symbio, à essayer peut être
C'est exactement cela :headphone:

Perso,le plus compliqué a consisté a avoir, non pas un bon fit (je l'ai eu dès le départ) mais LE meilleur fit possible.

Chance : je l'ai obtenu avec les Sedna. J'avais aussi de très bons résultats avec les JVC Spiral Dot, mais les Sedna :soumis:

C'est aussi un intra d'une sensibilité hors norme (davantage que les Andromeda ou que les Shure 846 !...), donc pas forcément évident à appairer. Il faut un dap silencieux avec une impédance de sortie très basse pour en tirer le meilleur.

Bref, en respectant 2-3 choses de mise en oeuvre notamment, c'est un produit d'élite.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

C’est vrai que c’est pasi facile à appairer les Zeus tant ils sont fidèles et révélateurs de la sonorité du dap .
Ça le fait bien les Zeus XIV avec le QP1 R, c’est plus équilibré qu’avec le Lotoo Paw Gold avec lequel c’est trop axé ,pour moi du moins, sur les médiums.
Le souffle ne s’entend que quand il n’y a pas de musique. Il est plus fort sur le qp1 que le lpg.
FItEar C 435 U Gu Craftsman 6N copper tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1r
A&K SA 700
A&K KanN
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je test les Spartan Iv depuis peu (les anciens de Vic), je les trouve excellent. Spacieux et prenant, vifs, holographiques. Des F111, en mieux.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je n’ai pas réussi à retrouver le diamètre des connecteurs sur les Spartan, quelqu’un à cette infos?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Lucius a écrit :Je test les Spartan Iv depuis peu (les anciens de Vic), je les trouve  excellent. Spacieux et prenant, vifs, holographiques. Des F111, en mieux.
les remplaçants des tg334?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

+ ou -... je ferai un feed plus tard!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Fait assez dingue:
Spartan et Walnut font un terrible combo comme je le racontais hier à Tuncurry autour d’un café. Les Spartan présentent toutes les fréquences en allant dans les extrêmes. Le walnut coupe les basses et les aigus. Du coup, on se retrouve avec des médiums fortement mis en valeur. Sur du métal, c’est assez jouissif! Les guitares et les voix sonnent comme en live avec presque le même ressenti physique !

Cela ne marchait pas du tout avec les 334 ou les 435.

A suivre...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

J’ai mis un cable cuivre Penon de base sur les Zeus XIV, ce qui réduit à scène, en attendant de trouver un autre câble cuivre abordable. Avec ce câble, je les utilise avec le LPG.
Les Zeus XIV ne sont ni fun, ni frontaux, ni relax. Je les trouve très équilibrés, tout en finesse.
Leur grande habilité à tout faire entendre, dans les moindres inflexions, mais sans jamais être techniques , à tout décortiquer , disséquer la composition, l’interprétation, le style de chaque musicien , de façon naturelle ( en se faisant oublier) sont leur gros point fort.
Par exemple, les Zeus mettent en lumière tout le talent et la maturité du batteur Justin Brown et du bassiste Joe Sanders dans l’album de Gérald Clayton « Two Shade « 
Les Zeus sont bien ( mais pas uniquement ) pour tout ce que j’écoute, qui tourne autour du jazz moderne à faible audience :mrgreen:
Le combo QP1R + Oriolus ou Togo 334 prennent parfois le relais, car les Zeus sont exigeants.
Merci MrLocoLuciano de m’avoir donné l’opportunité de les acquérir.
FItEar C 435 U Gu Craftsman 6N copper tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1r
A&K SA 700
A&K KanN
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Je ne peux que etre d'accord avec ce qui est dit :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

:jap:
Des beaux joujous indéniablement (Y)
Et à ce prix :drool:
Merci à Fab surtout pour le tarif initial :soumis:
Dernière modification par MrLocoLuciano le 16 août 2019 22:19, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Essaye avec un DM-Audio, je l'avait testé avec mes Zeux Xra, j'ai eu un bon ressentie par rapport à mon câble actuel sur Super Bax.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

OAO Gold Twelve pour les Zeus.... Mamamia :8
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

+1, mais, il faut le budget.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1047
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

TOUT s’entend avec les Zeus.
Je n’aime pas le linum super bax avec les zeus + le LPG
Le Onso cuivre argent (04) matche bien mais ça manquait peut-être d’un peu de basses.
FItEar C 435 U Gu Craftsman 6N copper tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1r
A&K SA 700
A&K KanN
Répondre

Revenir à « Empire Ears »