Hihi je devrais fonder une secte dont je serais le grand gourou, je serais riche et entouré de disciples béates
Cela dit je découvre le sujet depuis pas longtemps, mais quand je vois le nombre et la teneur des commentaires sur la page de vote Google pour ajouter ça dans Android, je me rends compte que je ne suis ni le seul ni le premier à penser comme ça
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701 Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01 Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Si ça marche sur endroid ça sera un progrès, mais pas la solution pour moi. Comme tu dis il faut un DAP pur, et ça ça devrait pas coûter cher, alors que vas payer un téléphone sous android...Pour la moindre bouse au même prix tu as un studio V. Sauf qu'il te faut encore le Dac/amp derrière.
Faut voir. Dans l'état actuel du marché, oui, mais la fonction crée l'organe... Si Android popularise le concept, on peut voir apparaître des petits boîtiers "apacher" avec juste écran, stockage, wifi et port USB Host, façon Archos. Je verrais bien Fiio faire ça pour aller avec leurs E*...
Cela dit, on est d'accord sur le fond. En ce qui me concerne, un Sansa ClipZip++ à 40€ avec une sortie numérique USB serait l'idéal :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701 Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01 Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
fpp a écrit :
Cela dit je découvre le sujet depuis pas longtemps, mais quand je vois le nombre et la teneur des commentaires sur la page de vote Google pour ajouter ça dans Android, je me rends compte que je ne suis ni le seul ni le premier à penser comme ça
Je sais plus si t'avais eu le NOVA 1 Mais si oui tu pourrais nous faire une comparaison... voir avec ton StudioV
( ca sera ta punition espèce de "Poossocrim"... ).
Je n'ai pas eu le Nova 1 mais je sais que ce dernier a plus de puissance mais moins de définition, détails....
Le Nova 3 est presque au niveau du Studio V ( je n'arrive toujours pas à faire la différence entre les deux si ce n'est peut-être un poil moins de dynamique) donc plus détaillé que la gamme Rocoo mais niveau puissance (volume) moins de patate que ce dernier.
Cela n'affecte pas la dynamique avec des intras sensibles, pour une écoute je me situe sur env. 15/32.