Et, de nouveau, merci pour l'organisation impeccable d'Olivier.
A propos, Olivier, j'ai peut-être loupé un épisode, mais a-t-il été établi un ordre dans les play-lists, qu'on sache qui est censé nous faire écouter quoi et quand?
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
est ce que y'aurait pas une possibilité de faire un dossier de tous les [VMM], ca aidera à s'y retrouver plus facilement lorsqu'il y en aura un peu plus nan?
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Normalement c'est bien moi après Lolo, j'viens de peaufiner ma playlist, me manque plus qu'à la mettre dans le bon ordre.
Mais à priori : 10 morceaux et 58 minutes, je tombe pile dans le contrat
- Contenir un maximum de 10 morceau et/ou ne pas excéder excéder la durée d'un CD (1 heure donc)
C'est bon donc si je fais 16 morceaux d'une durée totale de 52 min? (vi, ils sont courts mes morceaux )
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Depuis hier, j'ai ma playlist de prête...qu'est ce que je fais là?
J'ai encore la playlist que j'avais faite...par contre je ne sais ce que je dois faire avec
(Et pi je n'ai pas trop le temps cette semaine (trop de contrôles) de m'occuper de ca, alors si quelqu'un est déjà volontaire, qu'il n'attende pas parce que j'ai déjà une playlist )
Est ce que ta playlist est faite sur deezer ? De toute façon tu n' as pas grand chose à faire car c' est moi qui fera les 1er post pour pouvoir intégrer vos playlist Deezer ou Soundcloud
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha