Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je viens de recevoir grâce à la judicieuse recommandation de heden13 l'étui cuir quasi-idéal pour le DX100, l'étui universel pour PDA modèle "Large Tradition" de chez Norêve :
Je crois que viens d'acheter le dernier modèle en cuir couleur noire en stock, donc inutile de courir l'acheter...
Je crois que viens d'acheter le dernier modèle en cuir couleur noire en stock, donc inutile de courir l'acheter...
Norêve . De la très bonne came. Pas donné, mais je crois que ça les vaut. Tu confirmes pour la qualité et l'aspect du cuir ?
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- barz13
- Tombeau-Blaster
Je te confirme, ça les vaut largement j' en avais une pour mon S9 elle a jamais bougé en deux ans
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- the wizard of oz
J'ai eu un étui cuir Norêve teinté Sandy Vintage pour mon Nokia N95 du temps où je me servait encore d'un téléphone portable, il était bien. Pour le prix, leurs produits sont vraiment très valables.Cyd07 a écrit :Norêve . De la très bonne came. Pas donné, mais je crois que ça les vaut. Tu confirmes pour la qualité et l'aspect du cuir ?
Pour du cuir pleine fleur épais et teinté avec des pigments naturels ça ne serait plus abordable, ça avoisinerait la moitié du prix du DX100.
Et hop, mon 34e baladeur !
Je suis sur une bonne lancée là, je devrais atteindre les 40 rapidement
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
42 pouces en Plasma, c'est juste démentiel !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Idée, lebellium: un comparo des trois produits phares Sansa ( Fuze, Clip et Zip), histoire de voir si différences il y a vraiment entre les trois... et lesquelles.lebellium a écrit :Et hop, mon 34e baladeur !
Qu'en dis-tu?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je suppose que tu parles du son? Pas sûr que mes oreilles et mes UM3X puissent entendre une différence entre les 3 (déjà pour moi le Clip+ et le Clip Zip c'est kif-kif) mais pourquoi pas essayerDarkZenith a écrit :Idée, lebellium: un comparo des trois produits phares Sansa ( Fuze, Clip et Zip), histoire de voir si différences il y a vraiment entre les trois... et lesquelles.
Qu'en dis-tu?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, oui, je parlais du son (et en sous-entendant: d'abord les 3 sans Rockbox et ensuite les 3 avec).
Pas une grosse review velue, hein? Juste un petit retour de ta part pour nous donner des arguments.
Ce serait super sympa.
Pas une grosse review velue, hein? Juste un petit retour de ta part pour nous donner des arguments.
Ce serait super sympa.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Laisse-moi deviner.
FUZE rockboxé = CLIP+ rockboxé = CLIP ZIP rockboxé > FUZE > CLIP+ = CLIP ZIP
FUZE rockboxé = CLIP+ rockboxé = CLIP ZIP rockboxé > FUZE > CLIP+ = CLIP ZIP
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je n'ai pas senti de différences avec le Fuze qu'il soit rockboxé ou non, j'ai commandé un Clip+ pour soulager le Fuze. Depuis une chute au sol, il a de temps en temps un mauvais contact, j'avais déjà repris une soudure l'année dernière, je vais être obligé de le réouvrir .
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
5 mois sans acheter de pompes, je sais pas comment j'ai fait !
(ah si je sais, je me suis fait un fix avec des pompes de costard à mi-chemin )
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- barz13
- Tombeau-Blaster
Sac à dos boombox Fydelity
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- KromaXamorK
Pareil, c'est cool je peux faire des ronds sans que ça pue et en intérieur.barz13 a écrit :Non j' en fume plus, sérieux le pire c' est que c' était même pas mon but de plus fumer de vraies clopes moi
Là j' en fume oui mais c' est juste parce que je suis en attente de recevoir mes nouveaux atomiseurs.
Il y a la loi et il y a...le bien.